Sur ton 31 tu te mettras

Du look

Ou en tout cas, c’est ce qu’on essaye de faire lors de cette dernière journée de l’année !

Alors, reprenons nos bonnes vieilles habitudes en ce 2ème jour de la nouvelle année : du look… et du Comptoir bien sûr !

Au fait, en parlant de 2ème jour, j’espère que vous êtes désormais bien fraîches  et bien remises de ces fêtes ! Pour ma part, la nuit du réveillon fut bien évidemment très courte (pour une casanière comme moi peu habituée aux longues soirées en plus). Mais je crois avoir bien enterré l’année 2010 ! Même si je suis loin d’être la reine des « dance floors », la fête a battu son plein et (jingle pub) je remercie mes coussinets plantaires Epitact qui ont permis à mes petons de ne pas être en feu sur la piste (c’est le cas de le dire, huhu) !

Robe, Blazer, Ceinture et Sandales Comptoir des Cotonniers \\ Serre-tête plumes Jennyfer \\ Mini sac Fifi Abaco

5 réflexions sur “Sur ton 31 tu te mettras

  1. très joli, le serre-tête apporte la petite touche fun, décalé, j’adore. En revanche, les chaussures à lacet, ça ne fait pas trop souffrir (sur les chevilles)?

  2. @ Ira Léa : Et comme d’habitude, merciiii pour ta fidélité ! 😉

    @ Clemence : Bonne année à toi aussi !

    @ Carole : Alors contrairement à ce que l’on pourrait penser, les lacets ne cisaillent pas. Il ne faut pas trop les serrer en fait, mais tout de même suffisamment pour être bien tenue. Bref, toute une technique mais une fois que tout est bien ajusté, nickel !

Laisser un commentaire

