2011 tu accueilleras

Autres réjouissances et joyeusetés (le fourre-tout quoi !)

Beaucoup d’amour, de bonheur et surtout une santé parfaite à vous et vos  proches en cette nouvelle année !

Et, et, et…

Que 2011 soit aussi une année prospère en matière de shopping !

11 réflexions sur “2011 tu accueilleras

  1. Bonnée à toi la Chroniqueuse plus si tant en catimini que ça 😉 Quel sourire éclatant, ça fait plaisir! J’en profite également pour te souhaiter un bon anniversaire en retard… je compatis d’autant plus que je passerai moi-même le cap des trente ans dans quelques mois ;-))) Bisous!

  2. @ Dia : Merci !

    @ Zabou : Merci et à toi, je te souhaite une bonne préparation mentale pour passer ce cap ! Tu verras c’est rien qu’une journée remplie de cadeaux en fait ! C’est loin d’être dramatique finalement 😀

    @ Agatha : Oui en catimini bien sûr, Mimolette n’est jamais bien loin pour hausser les sourcils 😀

Laisser un commentaire

