La wishlist tu complèteras

Des envies et du repérage

En ce dernier jour de l’année 2010, un peu d’envies shopping (pour ne pas changer des bonnes habitudes des légèretés futiles sur ce blog) ! Comme je vous le racontais récemment, j’ai trouvé mes nouveaux fournisseurs d’accessoires. Les bijoux éthiques sont désormais mes meilleurs amis !

Alors, en route pour une sélection de mes favoris…

Collier Papillons de People Tree

Collier Diola de Toubab Paris

Collier pendentif Polly de People Tree

Collier Joséphine de L’Atelier des Dames

Bracelet Swirl – People Tree

Collier Ella – L’Atelier des Dames

Tous les bijoux sont disponibles chez la charmante Sophie de So Capristi rencontrée lors du Solstice et qui va vite devenir ma fournisseur préférée de bijoux pendant les soldes !

Une wishlist d’ailleurs qui ne cesse d’évoluer en fonction des différentes priorités et trouvailles au fil des jours ! Ce qui explique aussi très certainement ma sagesse modérée (oui, je sais, façon de parler, hum !) vis-à-vis des VP du Comptoir cette saison. Et oui, il faut savoir être raisonnable en matière de shopping. Cet adage* doit paraître tellement évident, mais pas toujours facile à appliquer pour notre espèce, n’est-ce pas ?

Voilà, sur ces jolies envies, je vous laisse et pars me préparer pour cette dernière journée de l’année ! Passez un excellent réveillon, festoyez bien (et n’abusez pas de trop des bonnes choses quand-même, hein !). Et surtout, surtout, plein de bonheur et santé à vous et vos proches pour l’année prochaine (et de bonnes trouvailles shopping tant qu’on y est ici !) !

Au revoir 2010 et à très vite en 2011 !!!

* Une bonne résolution pour 2011, non ?

10 réflexions sur “La wishlist tu complèteras

  1. Je crois qu’être raisonnable en matière de shopping sera ma résolution prioritaire pour 2011 (quoi, comme tous les ans ?). En effet, j’ai craqué 500€ hier chez CDC pour les ventes privées… Donc ce ne sera pas vraiment une résolution, mais plutôt une obligation pour le bien-être de mon banquier, de mon homme, et de mon placard qui va bientôt exploser !
    Passe un joli réveillon ce soir et à l’année prochaine !

  2. Ca m’a fait rire le « ma sagesse modérée vis à vis des ventes privées Comptoir » 😉
    J’aime bien les bijoux people tree que tu montres.
    Bon réveillon et meilleurs voeux pour 2011!

  3. @ Agatha : Ah oui, d’accord ! 😉 Alors qu’est-ce que tu as pris, dis-moi ? En tout cas, ça c’est du 2010 alors la résolution en 2011 tient toujours 🙂 Bon réveillon !

    @ Rachel : Huhu, moi aussi je me suis gaussée en écrivant cette phrase 😀 Mais bon, on s’est comprise, hein ! 😉 Merci et excellent réveillon à toi aussi !!

    1. J’ai acheté :
      – le manteau repéré depuis un bon moment (ça c’était un achat prévu, ça ne compte pas dans le craquage) : http://www.comptoirdescotonniers.com/fra/eboutique/d1-collection-femme/r16-blousons-et-manteaux/a510-manteau-tailleur?&collec_Id=2
      – une petite jupette imprimée : http://www.comptoirdescotonniers.com/fra/eboutique/d1-collection-femme/r2-jupes/a746-jupe-imprimee?&collec_Id=2
      – un joli haut qui va parfaitement avec la jupette : http://www.comptoirdescotonniers.com/fra/eboutique/d1-collection-femme/r17-pulls-et-cardigans/a881-pull-bi-matiere?&collec_Id=2
      – une autre jupe en soie kaki : http://www.comptoirdescotonniers.com/fra/eboutique/d1-collection-femme/r2-jupes/a743-jupe-en-soie?&collec_Id=2
      – et une jolie blouse : http://www.comptoirdescotonniers.com/fra/eboutique/d1-collection-femme/r18-tuniques-et-chemisiers/a750-blouse-imprimee?&collec_Id=2
      Avec tout ça et tout ce que j’avais déjà acheté aux soldes d’automne, on peut dire que Comptoir est mon fournisseur officiel cette année ! Mais je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas, ça me rassure 😉 Allez, filons préparer le réveillon. Bises !

  4. J’adoooore le second collier ! (merci de m’avoir fait découvrir la marque ;))

    Sinon, effectivement, c’est une très bonne résolution 😉
    D’ailleurs, je vais devoir m’y tenir ou je vais risquer le découvert *soupire*

    Tous mes souhaits pour cette nouvelle année qui arrive très vite 🙂 (H-12,5, si je calcule bien)

  5. @ Agatha : Très beaux achats ! Surtout que l’on a 2-3 pièces en commun 😉 : les 2 jupes et la blouse fleurie ! Ouf, ça me rassure, je ne suis pas seule dans mes folies ! 🙂 Et le manteau camel, très bon choix !

    @ Ira Léa : Et pour connaitre la créatrice de Toubab Paris, une vraie crème !

    @ Anaïk : Je crois que les papillons seront miens (enfin, j’espère !). J’espère que ton réveillon s’est bien passé. Ta tenue hypra confortable en tout cas !

    @ Sophie Capristi : Bienvenue ! Et avec grand plaisir que de partager ton très joli site de bijoux !

    @ Maddalena : Alors, bien réveillonné ?

    @ Dia : Merci beaucoup. Le réveillon a été bien chaleureux !

Laisser un commentaire

