La version hiver tu proposeras

Du look

Quoi de mieux en hiver que de ressortir sa petite robe légère ?

Evidemment, la petite robe d’été s’accompagne de l’indispensable gros gilet, sans quoi bonjour la rhino-pharyngite ! C’est un peu l’unique façon que j’ai trouvé pour porter ces petites robes en mousseline à cette saison.

Bon c’est vrai, du coup, on a du mal à se faire une idée de tout le « potentiel » de cette robe, mais ce serait un peu dommage de la laisser sur le portant tout l’hiver, non ?

PS : VP du Comptoir faites ! Pour l’instant, j’ai respecté ma bonne résolution et ne suis rentrée qu’avec une petite blouse fleurie ! Fière de moi car les réductions sont quand-même fichtrement intéressantes : quasiment tous les manteaux sont à -40%, voire -50%. Seules les parkas ne sont soldées qu’à -20%. Les sacs ne le sont qu’à -30%… On repassera donc à la prochaine démarque ! Rééésiiiste (et prouve que tu existes !)

Ceinture (PE 2010) et Robe Comptoir des Cotonniers \\ Gilet La Redoute \\  Bottes (AH 2008) Clarks \\ Bracelets Histoire d’Or et Ombre Claire

Publicités

9 réflexions sur “La version hiver tu proposeras

  1. Bravo pour avoir résisté !
    En tant que CDC-addict que tu es, ça a dû être très dur…

    Sinon, j’adore cette tenue (ceinture + gilet vont impeccablement ensemble, mais j’aurais plutôt mis des collants écrus…
    OK, je sors 😉 (mais, tu me connais maintenant :P)

  2. Moi aussi j’essaie de porter mes jolies robes tous les jours, parce qu’il y a tellement peu de jours de fête (même si nous, on en a un en plus héhé) que ce serait dommage de les mettre une fois par an. Ta version est très jolie, et tu pourrais aussi ceinturer le gilet : genre laisser le gilet un peu ouvert et mettre une jolie ceinture fine (ou large pourquoi pas) pour le maintenir ouvert de façon à ce qu’il ne bouge pas et qu’on découvre la jolie robe. Tu vois ce que je veux dire ?

  3. Ce bleu est magnifique.
    Connaissant la CDC addict que tu es, tu n’as pas craqué aux VP pour mieux craquer sur les fins de soldes lol 😀
    Mais ça m’étonne que tu n’aies pas pris les bottines et les ballerines qui sont bien soldées.

  4. @ Ira Léa : Mais tu as raison, j’aurais bien mis des collants chair en fait 🙂 Mais rien sous la main et pis j’avais trop froid pour ne pas porter des collants opaques 😉
    Quant à mon addiction CDC, aucun mérite, j’y suis retournée cet après-midi et revenue avec une nouvelle pièce pfff…

    @ Agatha : Ha mais j’adore l’association que tu proposes, je vais faire ça pour une prochaine tenue ! Merci beaucoup pour l’idée 🙂

    @ Etoile du Soir : Oh que tu me connais bien toi ! 😀 C’est vrai que je suis la spécialiste des razzia de fin de soldes 😀 Sauf que là, punaise, j’y suis retournée aujourd’hui pour revenir avec le duffle coat en plus ! Aïe, aïe !! Et grâce à ton commentaire, je suis allée de nouveau essayer les mocallerines et les bottines à glands pour en « découdre ». Bilan : je vais quand-même rester raisonnable et attendre le coup de balai final 🙂 Ce ne sont pas des achats indispensables (le reste non plus tu me diras, ahem) mais comme j’aimerais aussi me réserver pour d’autres choses en soldes !

    @ Carole : Hé mais ça va venir et puis franchement, j’ai trop de pièces CDC (que je ne regrette pas bien sûr mais objectivement, c’est pas raisonnable, raisonnable tout ça..) Mais c’est dur de se refaire 😉

    @ Dia : Ben je ne mérite plus ta fierté étant retournée en boutique aujourd’hui… Hum !!

  5. HAaa j’adore cette robe ! je voudrais l’acheter mais je ne la vois que sur le site internet. du coup je sais pas comment elle taille, est-ce que c’est une coupe droite? ou bien elle est évasée? elle est vraiment trop belle!

  6. et bonsoir!
    tres jolie robe évidemment et ce gilet est magnifique, ample et confortable à souhait, il doit être sympa aussi fermé et ceinturé « en robe » ou peut être est il trop court, cela dit bleu grisé et écru c’est top!
    Dans ma région les prés solde démarre le 5 seulement, mais différente choses me tentent, grand gilet beige, borsalino et bottines à glands, ……., plus des choses chez gérard darel, j’ai une envie d’imprimé panthère, boooouuuh, c’est pas bien je sais, mais leur robe pull  » à taches félines » je la trouve trés discrète comme imprimé fauve, avec des collants opaques, des lowboots ou des bottes et un long gilet sans manche par dessus qu’en penses tu?
    bon je m’étale là, je te dit à bientôt!!!
    bon à bientôt

  7. @ CAmille : La robe taille un peu grand, j’ai pris la taille en-dessous. Comme elle est en mousseline (soie), elle a un tombé fluide donc évasé et droite. J’avais aussi sa soeur jumelle en motifs fleuris de l’été dernier. Tu auras une meilleure idée sur ce billet.

    @ Maddalena : Merci !! Le gilet est bien ceinturé aussi. Un peu court pour le mettre en tant que robe mais je mets un short en-dessous. Pour les présoldes, en fait, si tu y vas aujourd’hui, tu peux tenter de faire les VP car en fonction des boutiques et vendeuses, tu peux en bénéficier. Ils sont en « surstock » donc beaucoup acceptent de les faire même si tu n’es pas cliente habituelle. Au fait, le borsalino est à -40% et les bottines à glands sont à -50%. Alors profite 😉
    Et pour Darel, j’ai bien souri car moi aussi, j’avais remarqué les motifs « à taches félines » que j’ai trouvés très sympas 🙂 Et j’aime beaucoup l’association que tu proposes, vraiment ! Perso, j’aurais bien craqué aussi pour ça mais entre ma ceinture léo, chapeau léo, gilet léo et sac léo, je pourrai déjà faire un total look animalier 😀 Donc bon… 🙂 Bonne journée !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s