De jolies surprises tu découvriras

Autres réjouissances et joyeusetés (le fourre-tout quoi !)

Trois jours plus tard pour en parler certes, mais en plus de l’enveloppe soldes demandée au Père Noël et au Dieu de la Mode, le pied du sapin était bien garni en jolies petites surprises ce soir-là. Et sachez aussi qu’en plus du shopping, un de mes autres pêchés mignons, ce sont les bons petits plats qui vous émoustillent les papilles…

Et vous alors, bien gatées ?


Ok, ok, ce post n’a rien à voir avec la mode, mais un peu de gourmandises, miam, non ?

5 réflexions sur “De jolies surprises tu découvriras

  1. Coucou !
    A la bourre, mais bon… très jolies tenues publiées.

    Revenons au post.
    Pour ma part, j’ai été gâtée à Noël ^^, dont des pâtes de fruit…

    Sinon, pour ma part, je vais aller faire les ventes privées Benetton et peut-être Molly Bracken.

  2. Beaucoup de goumandise même!!! Miam miam! D’ailleurs, je loûche méchamment sur les bûches de Noël…

    Sympas tes cadeaux! Notamment le livre sur les « 1001 secrets de grands-mères » qui a l’air très intéressant. Tu nous diras s’il remplit ses promesses ?

    Moi aussi j’ai été (beaucoup trop) gâtée: un polar de Fred Vargas, le parfum Very Irresistible version hiver, une brume d’oreiller « poudre de riz » de Mathilde M et, comme toi, le Père Noël de la mode m’a entendue, une jolie enveloppe VP-soldes!

  3. @ Ira Léa : Aahh les pâtes de fruit, j’aime bien (mais pas à haute dose tout de même) 😉 Et pour Benetton, j’espère que tu pourras y trouver de jolis gilets ou pulls ! Molly Bracken, je ne connaissais pas du tout. Je vais aller voir s’il y a un site.

    @ Misscaro25 : Pour les « 1001 secrets… », j’ai commencé à le feuilleter, et beh, le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre :D. Et sympa tes cadeaux : le Very Irresistible, c’est mon parfum préféré ! Je l’ai aussi en 2 versions 😉 Quant à l’enveloppe soldes, VP CDC demain yiiihaaaa !

    @ Fanny : Ça fait du bien de bien se remplir l’estomac de temps en temps, slurp 😉

  4. Miam, la bûche de Noël ! ^^
    Pas d’enveloppe soldes pour ma part mais plein de trucs pour la cuisine !
    J’ai hâte de voir le bilan de tes VP. Rendez-vous demain soir sur le fofo 😀

Laisser un commentaire

