La monomaniaquerie te gagnera

Du look

Moi monomaniaque ? Jamais !!

Bon, c’est vrai, je suis définitivement une convertie (… et perdue). Quand je mets la main sur une belle pièce, qui plus est difficile à trouver et intemporelle, je ne peux m’empêcher d’aller voir s’il y a d’autres coloris derrière. C’est ainsi que tel un petit écureuil, je finis par être à la tête d’une mini-collection.

En général, ce sont les chaussures et les gilets (et un peu les sacs, mais là on se calme vite vu le budget…) qui remportent la palme. Mais aujourd’hui, c’est Marilyn qui est sur le devant de la scène : vu ici dans sa version beige, puis en version robe couleur écru et aujourd’hui voilà le dernier petit frère en bleu. Une tonalité parfaite dans ce paysage enneigé. Une vraie tenue pour rester au chaud quoi !

Pull « Marilyn » Gérard Darel \\ Jean Camaieu \\ Ceinture Uniqlo \\ Bottines (AH 2008) Clarks \\ Sac « Aude » (AH 2009) Abaco \\ Collier « Basil » Sabine Grangé \\ Bonnet Zara \\ Etole Comptoir des Cotonniers \\ (Longue) Doudoune (AH 2007) Gap

——————————

Edit :

Soldes privées du Comptoir qui arrivent plus vite que prévu malgré le démarrage officiel des soldes du 12 janvier


Yihhhaaaaa*!

* Tombent très bien après Noël avec mon enveloppe soldes. Mais promis, je serai particulièrement raisonnable cette saison !

——————————

21 réflexions sur “La monomaniaquerie te gagnera

  1. Super look. J’aime tout.
    Je viens juste de recevoir mon pull. Il est super. Et je me tâte pour le reprendre dans une autre couleur.

  2. Ca fait un bon moment que je suis ton blog mais je n’avais jamais laissé de message: ta tenue est juste superbe! Et le bleu te va bien ^^

  3. Ah et juste à propos d’un autre article de ton blog que je n’arrive plus à trouver: tu as le sac moon gerard darel non ? Je voulais craquer mais je ne sais pas s’il assez grand pour contenir des cours ( genre un pochette chemise et un bloc notes grand format ) . Tu penses que ca devrait aller ?

  4. @ Dia : Ben si ça ne tenait qu’à moi avec une bourse illimitée, je te prendrais bien toutes les couleurs !!! 😀

    @ Carole : Aahh cette ceinture léopard, trouvée difficilement (parce que j’avais des critères bien précis à l’époque !) et inséparable dans ma valise maintenant !

    @ Etoile du Soir : Attention, une fois qu’on a mis les pieds dans la monomaniaquerie, on en sort difficilement !!! 😀 Bon alors, raconte, quelle autre couleur te tente ? 😀

    @ Bee_flow : Il ne fallait pas hésiter à poster 😉 ! Bienvenue et merci !! J’ai bien le sac Moon de Darel, et je pense qu’il peut contenir des cours. Il a une bonne contenance. Par contre, avec un format A4, je ne suis pas sure que tu puisses fermer le sac après (ceci dit, il se ferme par une pression aimantée, donc pas gênant à mon avis).

    @ Anaïk : J’espère qu’il sera soldé ! Croisons-les doigts ! Punaise, ça n’arrangerait pas mes papiers ça… Car je risquerais de re-craquer, hiiii !

    @ Nana : C’est fou comme ce pull connait un tel succès ! Etant frileuse, j’ai surtout craqué pour sa chaleur !

    @ Fanny : Merci, la neige j’adore (tant que ça ne se transforme pas en verglas!)

  5. En même temps, c’est tellement dur de trouver des pulls 100% laine. J’avais regardé un peu ailleurs, ça reste bourré d’acrylique et autres angora/alpaga que je n’aime pas.
    Si je peux, je le reprendrai en écru ou en taupe.

  6. bonsoir, superbe look une fois de plus, ces pulls sont de pures merveilles! Moi qui pourtant vu ma « taille enrobée » hésite avec la maille « généreuse » j’ai tout de même craqué pour la robe et je ne sais pas si c’est une impression mais pas plus pire qu’autre chose !!! (toi qui es toute fine, tu aurais peut être une suggestion pour une accessoirisation pour une grande plantureuse!!!!!…..et je réfléchis pour le beige ou le rouge cerise…. (pas trop longtemps) espérons qu’il y ait des soldes!
    en tout cas trés belles photos encore,
    à bientôt!

  7. Bonjour,
    C’est vrai qu’il est très sympa ce pull !
    Pour les soldes privées Comptoir, je suppose qu’il faut se munir du mail ? ou d’un carton ? Je n’ai rien reçu mais c’est vrai que je ne suis pas aussi bonne cliente que toi ! 😉

  8. @ Maddalena : C’est effectivement de la très jolie maille bien chaude ! Tu as bien fait de craquer (je ne vais pas te dire le contraire ;)). Pour accessoiriser la robe, je verrai bien une petite ceinture en faisant blouser un peu le pull, ça doit être joli. Sinon, tu peux aussi mettre un sautoir tout simple, ça égaye cette robe pull basique !

    @ Clemence : Pour les soldes privées, il faut effectivement imprimer le bon et normalement, il faut aussi être sur leur fichier client. En général, en caisse, on te demande systématiquement ton nom. Mais bon, ça peut marcher sans… Ça dépend toujours des vendeuses en fait !

  9. coucou!!! c’est encore moi!!! après une nuit de reflexion et une tournée des blogs mode hier, je crois que je vais craquer!! gros débat sur la taille à prendre apparemment…certaines l’aiment ajusté, d’autres plutôt loose… je pense avoir le même gabarit que toi et je trouve que la taille que tu as prise est parfaite… ALORS VERDICT: T2 ou T3????

    merci pour ta réponse
    Bonne journée!

    1. Héhé, mais tout le monde craque sur ce pull ?! 🙂 Alors taille 2 pour moi et je fais un peu moins d’1m60, ce qui fait que le pull me couvre une bonne partie de mon derrière 😉 Apparemment la taille 3 ne change pas beaucoup au niveau des manches, ça se joue plus à la longueur du pull d’après ce que j’ai pu lire. Donc ça dépend de comment tu veux le porter. Pour ma part, comme c’est de la grosse maille, je ne voulais pas que ça fasse trop ample, donc plutôt ajusté et loose à la taille. Ah la la, c’est compliqué tout ça ! Tu me diras !

  10. Superbe look ! Ca te va très bien. Et ton vernis à ongles, très joli au demeurant, est parfaitement posé (j’aimerais être aussi douée…)

  11. @ Nana : Contente de t’avoir aidée ! J’espère que ta commande te plaira ! Apparemment, l’e-shop livre très rapidement. Tu l’auras sûrement pour le réveillon ! Quelle couleur tu as pris au fait ?

    @ Misscaro25 : Bienvenue !! Contente de te lire ici aussi ;). Pour le vernis, aucun mérite, c’était la pose venant de ma manucure à ma journée « bien-être » anniversaire 😀 J’ai juste fait quelques retouches pour que ça tienne un peu plus longtemps !

  12. noisette!!!

    finalement je suis allé directement au magazin (4 temps de la Défense) et j’ai pris T2.
    Quand j’ai demandé à la vendeuse si ils allaient être soldés, c’est limite si elle s’est pas moquée de moi… « Vous plaisantez, ils ne seront absolument pas soldés! »
    elle a peut être dis ca pour que j’achète direct sur place (on les connaît leurs techniques de vente!!)

    Bon on croise les doigts les filles pour que ce soit une menteuse.

    Sinon, niveau pull, j’ai trouvé des trucs très intéressants sur le site MODZ (-50% sur des anciennes collections… allez jeter un coup d’oeil!)

    Bisoussss

  13. @ Nana : Tu as bien fait d’aller le prendre directement en boutique, au moins pas d’attente et satisfaite instantanément ! Et très jolie couleur du pull 😉 Pour les soldes, ben c’est vrai que je me dis qu’il a si bien marché ce pull que je doute qu’il soit soldé mais je garde espoir au cas où 🙂

Laisser un commentaire

