Le lendemain de fêtes tu apprécieras

Du look

Et malgré le froid de canard en ce matin du 25 décembre ! Mais quel plaisir de se lever sous ce ciel bleu après un réveillon si festif et chaleureux !

Alors pas question de lésiner sur la tenue de Noël. Je vous avais prévenu hier, c’est la valse des robes du Comptoir toutes acquises lors des soldes flottantes d’automne. Au départ, j’étais vraiment dubitative quant à la longueur de toutes ces robes. Mais avec des talons, je trouve qu’elles le font toutes ! Comme quoi, ne jamais dire jamais !

Vous reverrez aussi souvent cette veste car elle va vraiment avec beaucoup de choses : robe, jupe, pantalon ou top et tee-shirt. Ultra pratique pour réhausser une tenue donc !

Tenue du 25 décembre :

Robe, Veste et Chaussures Comptoir des Cotonniers \\ Bracelets Ombre Claire et Histoire d’Or \\ Collier Présence

7 réflexions sur “Le lendemain de fêtes tu apprécieras

  1. @ Cat : Merci, c’est gentil ! Et pour la robe, oui, il faut l’essayer et pour te faire un avis définitif, il faut y aller avec des talons. Sinon, ça ne rendra pas bien à coup sûr !

    @ Etoile du Soir : Merci ma coupine CDC !

  2. Très jolie robe également. Merci pour le lien pour la robe gris clair. Du coup je crois que je vais craquer… Les chaussures sont confortables? Parce que 11,5 cm ça fait un peu peur quand même.

  3. @ Rachel : T’en prie pour les liens ! Pour les sandales, pour tout te dire, faut avoir les chevilles bien solides quand-même. N’étant pas une habituée des stilettos, je mets systématiquement une semelle en gel en dessous et même avec ça, je n’irai pas trépigner des heures dans la rue par exemple. Par contre, pour une petite soirée, c’est tenable ! Ah oui et pour finir, il y a un patin de 2-3 cm devant, ça ramène à 9 cm à peu près en hauteur de talons « efficace ». Elles sont aussi plutôt stables de par leur « poids »

  4. Ouh tu me donnes froid, il faisait -6 degrés chez moi ce matin avec le soleil !!

    Merci pour ces posts durant cette période de fêtes.

    Bises

  5. @ Fanny : La séance de clic-clac a duré 3 minutes montre en main ! Les températures étaient aussi négatives par chez nous ! Et merci à toi d’être fidèle au poste (ou devant l’écran plutôt :)). Faut dire Mimolette étant présent, je profite à fond pour faire les photos 😀

Laisser un commentaire

