La tenue de réveillon tu revêtiras

Du look

Héhé, je n’allais quand-même pas réveillonné sans pousser Mimolette à faire quelques clichés de ma tenue ! D’ailleurs, accrochez-vous, ça va être la fête aux robes du Comptoir pour les jours à venir… Faut dire, c’est l’occasion ou jamais de les mettre ! Et Mimolette étant là pour les vacances, j’en profite, j’en profite !!

Le cadre en intérieur étant glamourissime (mon radiateur ne vous manque-t-il pas trop au fait ?), soyez indulgentes !


Robe, Veste, Foulard et Chaussures Comptoir des Cotonniers \\ Bracelet Swarovski \\ Collier Marc Orian

9 réflexions sur “La tenue de réveillon tu revêtiras

  1. Oh mon dieu! J’adore!et je ne pensais aimé aucun des éléments qui composent ta tenue….avant de les voir portés!

    (oui, oui…le « oh mon dieu » est peut-être un peu fort!j’admet!;) )

  2. Oh lala! Qu’est-ce qu’elle est jolie cette robe! C’est quel modèle? Les chaussures, tu les as achetées à une des dernières ventes privées? En tout cas tu étais ravissante.

  3. @ Voolulyly : Merci beaucoup ! Héhé, je voudrais pas tenter une addict 😉

    @ Rachel : Je viens d’éditer pour mettre les liens. La robe est dispo sur l’e-shop, à 50 EUR en plus 😉 Et toute ma tenue venait des soldes d’automne !

    @ Carole : Merci beaucoup !

  4. @ Dia : Addict jusqu’à l’os ou la moelle ? 😀

    @ Cat : Oui j’espère que vous n’allez pas faire l’overdose, car CDC m’a suivi pendant les fêtes !

Laisser un commentaire

