De joyeuses fêtes tu souhaiteras

Du look

A y est les amis, on y est ! La période des fêtes commence aujourd’hui pour moi ! Alors c’est le moment de vous souhaiter à toutes (et à tous ?) de passer d’excellentes fêtes entourées de vos plus proches, famille ou amis qu’importe, du moment que la joie et la bonne humeur soient au rendez-vous !

En cette période propice, j’en profite aussi pour vous remercier, vous qui venez plus nombreux sur ce blog et un spécial « BIG UP » aux lectrices les plus assidues qui continuent de supporter mes élucubrations de Comptoir et sac-addict  ! Alors MERCI !! (et pas en catimini là !)

Très bonnes fêtes de fin d’année et profitez bien du chocolat et du foie gras !

Ah oui, j’oubliais : quelques photos d’un look datant du week-end dernier (oui, je triche un peu !) qui me font penser que je déteste la pluie neige, « gadouesque, gadouesque » !

Pull (AH 2008) Caroll \\ Jean boyfriend (PE 2010) La Redoute \\ Gilet jacquard Camaieu \\ Bottines et Sac Tote Flower Gérard Darel \\ Echarpe (AH 2009) et Trench Comptoir des Cotonniers \\ Bonnet COS \\ Collier Sabine Grangé

8 réflexions sur “De joyeuses fêtes tu souhaiteras

  1. Scoop : moi aussi, je HAIS la neige… A présent, je me plaindrais moins quand il pleut : au moins, quand il pleut, on fait moins attention où on marche (du moins, pour moi)

    Sinon, très jolie tenue ^^

    Et passe toi aussi de très bonnes fêtes !!! (avec dinde, bûche, foie gras, saumon fumé et compagnie ;))
    On aura droit à un compte-rendu (pas forcément intégral, hein) de tes cadeaux ?

    Zhou, j’ai des cartes de Noël à envoyer ^^

  2. belles fêtes à toi également et à tous ceux qui te sont proches, jolie tenue toute douillette!
    Quand je vois le temps qu’il fait chez toi je me dis que le ciel du midi est bien clément, de la pluie certe aujord’hui mais de la douceur au thermomètre!
    joyeux noël!!!!

  3. @ toutes : Merci beaucoup !
    Et sinon, petite précision : je ne déteste pas la neige mais la neige qui se transforme en pluie 😉

Laisser un commentaire

