Les trentenaires tu rejoindras

Autres réjouissances et joyeusetés (le fourre-tout quoi !)

[attention, billet fleuve]

Et bien voilà, 30 ans et 1 jour ce matin ! Et toujours ravie de les avoir ! Encore merci pour tous vos petits mots hier ! Pour tout vous dire, je suis bien mieux dans ma tête avec mes 3 dizaines aujourd’hui que lorsque j’avais fêté mes 20 ans. Pour avoir sondé quelques amis et collègues sur la question, je me dis que je ne dois pas être la seule à être dans ce cas  !

Après cette minute « états d’âme », je suis sure que vous « mourez d’impatience » (hip, hip !) que je vous raconte cette jolie journée ! (ha non, pas de hourra ? Bon ben je remballe alors…). Mais, si allez, petit résumé quand-même hein ?!

Mimolette ne pouvant se libérer pour THE b’day, il m’avait concocté – en me consultant quand-même au préalable (et vous comprendrez pourquoi) – une journée « cocooning & bien-être ». J’ai donc eu droit à me faire chouchouter toute une journée entre les mains de mon esthéticienne, de ma coiffeuse préférée et terminer par une manucure de ma marque fétiche de vernis, O.P.I ! Comme il fallait prendre rendez-vous et choisir ses soins, il fallait bien que je sois plus ou moins au courant. Mais le plaisir n’en fut pas gâché pour autant, bien au contraire !

D’ailleurs, dans les soins du visage, je ne peux que vous conseiller le soin « Aromaplastie » de Décléor. Découvert hier, j’y reviendrai. Le soin dure 1h – 1h30 et démarre par un massage du dos avant les aroma-modelages du visage, topissime j’vous dis ! Cerise sur le gâteau (pour le porte-monnaie surtout) : dans mon institut, le soin passe à moitié prix le jour de son anniversaire !


Après ce moment de groooosse détente et avoir recouvré mon visage de 20 ans (ahem, faut pas exagérer quand-même…), direction : mon salon de coiffure préféré pour un carré flouté à la « Katie Holmes ». Notez le « à la » et les guillemets parce que loin d’être déçue par le résultat final, Katie et moi, faut bien avouer qu’on ne se ressemble pas (physiquement et le compte en banque non plus d’ailleurs).

Et là, on termine par la manucure au Nail Bar de Culture of Color. La manucure est somme toute classique mais ce qui vaut le coup est clairement le choix des vernis et la qualité d’O.P.I. Les fêtes approchant, j’ai choisi pour l’occasion une teinte plus pailletée (qui s’accordait d’ailleurs très bien à ma robe pull du jour) : Tease-y does it de la collection Burlesque.

Le résultat de tout ça me direz-vous ? Patience, patience… J’espère que vous êtes toujours sur la même page, autrement je n’ai plus qu’à me trouver une formation sur l’art du « teasing »…

En plus de ce cadeau « journée du bien-être », vous me demanderez sûrement : « alors, alors des cadeaux modesques ? ». Là aussi, il y a (toute) une histoire, mes proches ayant bien compris que je « croulais » sous les sacs (sans oublier mon histoire d’enveloppe soldes pour Noël) et souhaitant vraiment marquer le coup par des cadeaux à garder toute une vie, leur choix s’est orienté sur une montre et une bague. Et quel choix !! Une superbe montre CK très très bien choisie, à la fois féminine et masculine, tout à fait mon style et LA bague intemporelle par excellence : la Trinity de Cartier. Si c’est pas symbolique !


Me voilà donc archi archi gâtée pour cette 3ème dizaine. Et l’une de mes activités favorites, en dehors du shopping, étant le « mmh, miam, manger », rien de tel qu’un super resto thailandais pour terminer cette magnifique journée!

Pose top glamuuuurr !

C’était bien bon ! Et je m’en souviendrai de cet anniversaire rondement organisé!

PS : je file répondre à vos commentaires d’hier !

14 réflexions sur “Les trentenaires tu rejoindras

  1. Dis donc, tu étais non seulement gâtée mais aussi radieuse!
    Le carré te va très bien, et cette robe pull elle vient d’où alors? Le collier aussi d’ailleurs!
    En tout cas bienvenue une fois de plus 🙂

  2. @ Fanny : J’en ai très très bien profité, rien que d’y repenser, aaahhh…

    @ D. : Merci !! C’est mon esthéticienne qui va être contente ! Faut dire, j’étais tellement détendue aussi ! Et merci pour la coupe de cheveux, dur dur de faire un joli carré mine de rien ! Pour la robe pull et le collier : héhé, réponse demain matin 🙂

    @ Rock the Afro : Oui, je m’en souviendrai looongtemps encore !

    @ Dia : Et comment j’en ai profité ! Ça fait vraiment vraiment du bien une journée comme ça !!!

    @ Angelicat : Oui, j’étais gâtée ! Pour le resto, il est vraiment très bon, je le conseille ! En fait, c’est le resto de tous mes événements (fiançailles, réveillon et maintenant anniversaire !). Il s’appelle Paradis Thai, il se trouve dans le 13ème. Ah tiens, ils ont aussi un site internet ici !

  3. waouh, bonsoir, tout d’abord bon anniversaire, j’aimerai encore les avoir ces 30ans!!!
    par ou commencer? je viens de découvrir votre blog, moi qui n’ai pas réellement l’habitude de flaner sur le net et je trouve que ce que vous proposez en terme de mode, association, est toujours ravisant et de trés bon goût, trés intemporel, puisque j’arrive à m’y retrouver. je suis moi même accro à CdC depuis des années et vos associations sont trés justes. j’adore aussi Darel (ah cette robe marilyn…..), prisu est parfois aussi une solution de replis et on y trouve des pièces assez jolies. Bref tout celà pour dire que je crois que je vais devenir une fidèle visiteuse du soir!
    alors à bientôt

  4. J’oubliais! Tu es très jolie sur les photos, cette longueur de cheveux te va très bien et le pull a l’air très joli également.

  5. @ Laetii : Profite en attendant car ça passe tellement vite quelques années ! Tu as en plus le temps de peaufiner ton programme pour ce fameux jour !

    @ Maddalena : Bienvenue et merci beaucoup ! Ahhh CDC, il nous aura toutes ! 😉 Au plaisir de te relire !

    @ Rachel : Merci, je suis flattée ! Et le carré, je crois que c’est définitivement « ma » coupe de base. Je finis toujours par y revenir !

    @ Scarlett :Oui, « princesse », c’est le mot juste ! Merci et des bijoux pour la vie, définitivement !!!

  6. Je manque à tous mes devoirs, bon anniversaire en retard! Eh beh, on peut dire que tu sais célébrer la chose, ca me donnerait presque envie de fêter mes 30 ans à nouveau! L’idée du soin pour son anniv, je la retiens, Jules étant souvent à court d’idées…

  7. @ Bavardises : Oh mais tu sais, c’est l’intention qui compte surtout ! Alors merci !!! Retiens l’idée de la journée « cocooning », je la trouve vraiment GE-NI-ALE !! Surtout que perso, faire la « teuf » à « donf » n’a jamais été mon truc. Je suis une vraie chochotte en fait ! 😀

Laisser un commentaire

