Les VP tu découvriras

Du look

Ou plutôt aux ventes privées en showroom tu succomberas ! Déjà pas de ventes presse encore « bookées » dans mon agenda, c’est que mon aura de blogueuse « ultra influente » rayonne tellement qu’elle s’est perdue en chemin sans décrocher les invitations, voyez…

Mais là, par le plus grand des hasards, j’ai reçu une série de cartons d’invitations aux ventes privées en showroom d’Espace Max, parait-il réservées à leurs « meilleures clientes »… Ah bon ? Alors soit, j’ai dû passer commande d’une housse de portable Hello Kitty un jour, mais bon, si leurs critères de clientes VIP se résument à cela, je ne vais pas non plus faire ma snob ni louper des super soldes potentiellement intéressantes ! Parmi les marques présentes, figurait mon grand ami du sac (entre autres hein) Gérard Darel. L’occasion d’aller y faire un saut pour une première fois.

Et bien pas déçue la petite, parce qu’en catimini, elle qui pensait juste faire un tour, en est revenue avec deux jolies « petites » choses… (oui, j’aime bien aussi me la jouer Alaine Delon des fois)

Ces bottines que vous voyez là :


Et le must du must, un nouveau compagnon « ami du sac, bonjour ! » (celui pour lequel j’étais passée en fait au cas où) : le Tote Flower (et excusez du peu) en python !


Bien évidemment, ma « wishlist soldes » commence à se réduire à peau de chagrin. Je pense d’ailleurs que c’est le Comptoir qui va en faire les frais cet hiver ! Mais aucun regret, car clairement, je préfère mes petits compagnons à de nouveaux entrants du portant, la faute au « plus facile à ranger » aussi. Et puis après tout, les ventes privées, c’est déjà les soldes, non ?

Robe tunique (AH 2008) et Ceinture (PE 2010) Comptoir des Cotonniers \\ Gilet jacquard (AH 2008) Sandro \\ Sous-pull col roulé Heatech Uniqlo \\ Legging doublé polaire Eden \\ Collier Toubab Paris \\ Bracelets Ombre Claire \\ Bottines et Sac « Tote Flower » Gérard Darel

5 réflexions sur “Les VP tu découvriras

  1. Bons choix !
    C’est le modèle de sac de chez Darel que je préfère. Je trouve que les autres surtout le 24 h sont vus vus et revus.
    Et les boots… So chic !

  2. @ Fanny : Merci et je recommande les coussinets plantaires Epitact, c’est vraiment efficace pour les talons !

    @ Carole : Je lui ai fait passer le mot 😉 Il te remercie !

    @ Cat : Oui, surtout en python. Une réduction d’un peu plus de 60% (61,5% pour être précise !).

    @ Clémence : En fait, c’était le dernier qui me manquait de ma « petite » collec’ Darel. Ça faisait un moment que je guettais une réduction importante sur ce modèle…

Laisser un commentaire

