Beanie tu seras

Du look

Ça y est, encore un nouveau mot anglophone dans notre vocabulaire modesque… Et une nouvelle occasion de s’amuser à faire des jeux de mots pas fameux du tout ! Parce que dans la série des « Beanie oui-oui », dès que j’ai vu celui de Balibulle, j’ai clairement foncé chez COS le surlendemain pour aller me chercher ce bonnet (l’autre en marine chiné a aussi fini par l’accompagner à la sortie, je ne sais toujours pas pourquoi). Entièrement en cachemire, son côté « dégoulinant et Schtroumpf à la fois » m’a bien plu !

Sinon, je ne sais pas si ça se voit sur la seule photo avec ma trombine mais j’avais une mine effroyable au moment du clic-clac, j’étais quelque peu lessivée… Enfin bref, vous remarquerez que j’aime bien être encore en mode « je te coupe la tête! ». Question d’habitude* sans doute !

Bon week-end et normalement à dimanche !

PS : et mais au fait, j’ai relevé le défi « no CDC day » là, non ??

* Et en parlant d’habitude, notez l’oignonite qui me reprend !

Pull (AH 2008) et Bracelet Caroll \\ Sous-pull Heatech Uniqlo \\ Jean Bossini \\ Gilet (AH 2009) et bottines La Redoute \\ Bonnet cachemire COS \\ Sac « Gareb » Abaco

8 réflexions sur “Beanie tu seras

  1. @ Bavardises : Huhu, mais attends si je porte pas ce pull maintenant, après, il sera trop tard ! D’ailleurs, ça me fait penser que j’avais un gilet vert sapin avec du lurex : franchement, là j’étais 100% assortie au sapin ! Bien évidemment, je vous épargnerai ce grand moment ! Et oui, clap, clap, je peux maintenant m’en aller et me refaire une tenue avec du CDC 😀

  2. Moi aussi je le voudrais ce bonnet (beanie oups pardon !)en bleu justement mais aucun Cos à la ronde dans mon pays perdu !Sinon très chouette tenue même si étant fan de comptoir, j’aime aussi bcp les autres.

  3. Félicitations, défi relevé avec brio !! Bon perso, je suis pas fan du beanie et du « bout qui pendouille derrière », mais le reste de la tenue est chouette !

  4. pas facile à porter ce genre de bonnet sans éviter l’effet stchroumpf. suis pas convaincue de son potentiel modistique mais s’il tient chaud je m’incline 🙂

    mais ton pull est superbe j’aime bcp.

  5. @ Carole : Et pourtant, ce pull, il fait vite vieillot sur un pantalon plus « apprêté » (bon c’est un Caroll, je joue avec le feu modesquement parlant :D, non je plaisante, j’aime beaucoup cette marque en fait !). Bref, j’ai trouvé la parade : le jean pour décontracter tout ça !

    @ Lilie : Bienvenue et merci ! En fait, je continue bien sûr de parler de « bonnet » parce que bon trop d’anglicisme, je trouve ! Sinon, COS c’est clair que ça court (malheureusement) pas les rues… Et pour finir, tope là fan de CDC 😉

    @ Agatha : Je me disais bien que le « pendouillis » derrière ne ferait pas l’unanimité 😉 Je me sens un peu Schtroumpf des fois… Alors ceci explique peut-être cela 😀

    @ Miss Purple : Ah mais moi aussi, j’ai l’air d’un Schtroumpf ! Mais j’adore ! J’ai de ces côtés régressifs des fois…

    @ Dia : Si, si, j’y crois moi au potentiel modistique à ce bonnet ! Décalée moi ? Ben oui 🙂

Laisser un commentaire

