Illusion tu feras

Du look

Parce qu’au premier abord, on a l’impression que je porte une robe pull portefeuille avec ce gros gilet (ça devient compliqué de parler mode ces temps-ci) mais que nenni ! Avec ma frilosité habituelle, je suis en fait en mode « oignonite » : enveloppons, enveloppons… Mais que peut bien cacher cette simili-robe alors ?

Suspense, roulement de tambour…

Tadaaaa !

Quoi déçus ? Vous pensiez que j’étais en lingerie sexy sous mon gilet ? Et bien non, ravalez votre salive messieurs (s’il y en a qui passaient par là…),  ce n’était ni plus ni moins qu’un pull et son short qui se dissimulaient derrière cette première* couche !

Alors, alors, l’illusion est-elle réussie ?

Bon week-end !!

Pull (coll. AH 2009) Gap \\ Short (coll. AH 2009) Caroll \\ Gilet et collants Comptoir des Cotonniers \\ Echarpe** H&M \\ Collier tigre \\ Sac besace « Jamily » (coll. AH 2009) Abaco

* La 2nde étant le sous-pull Heatech Uniqlo que l’on ne voit pas et la 3ème : le manteau bien sûr ! Ce qui nous fait donc un total de 4 couches ! Quand je vous parlais d’ « oignonite »…

** Monomaniaquerie, quand tu nous tiens !

 

_________________________________________________________

Baisse des prix sur le vide-dressing !

_________________________________________________________


10 réflexions sur “Illusion tu feras

  1. C’est très sympa, cette méthode « oignon ». J’adhère complètement. En outre, la touche de couleur plus vive avec l’écharpe (et le rouge à lèvres) réhausse le tout ; c’est parfait.

  2. @ Carole : Merci, bon là apparemment, il va falloir que je continue à me rajouter des couches vu ce qu’on nous annonce les prochains jours, hum…

    @ Dia : J’imagine bien chez toi !! 🙂

    @ Etoile du Soir : T’inquiète, je suis sure qu’il en restera de ce gilet et pour bien moins cher qu’en soldes flottantes. Quand je vois toutes les VP, je suis calmée pour les soldes. Si ça continue comme ça, je vais devenir excessivement raisonnable et attendre les VP pour mes deux sacs CDC de cet hiver…

    @ Fanny : Le post est en cours de préparation 😉 mais pas tous à la fois, impossible à correctement les présenter sinon !

    @ Bavardises : Ha… Contente de t’avoir un peu convertie à la « jacquardise » ! 😉

  3. Je raffole de ton gilet, dommage qu’il soit de l’année dernière. Comme toi, je suis passée en oignonite aigüe, excellente cette expression et bien révélatrice de nos multiples couches anti-froid !

  4. @ Clémence : oups, j’ai loupé ton commentaire. Oui, les collants sont de la collec’ actuelle : couleur « chestnut » !

    @ Anaïk : non, le gilet est bien de la collec’ actuelle ! Le voilà. Il a été soldé en automne et le sera très sûrement cet hiver !

    @ Cécile : Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

