La tenue de base tu mettras

Du look

Aujourd’hui, la tenue hivernale de base* par excellence… et qui ne fera pas que des émules, j’en conviens ! Mais bon sang, qu’est-ce qu’on est bien dedans !!!

Voilà, c’est tout** ! Bon début de semaine !

Pull (coll. AH 2009) Gap \\ Jegging « à pont » Zara \\ Boots Classic Ugg \\ Collier Un oiseau sur la branche

* Bah oui, j’ai résisté, résisté, mais là c’est plus possible : « Ugg, aux pieds ! »

** Comment ça c’est quoi ce billet vite expédié ?

15 réflexions sur “La tenue de base tu mettras

  1. @ Fanny : les Ugg sont surtout hyper hyper (et je pèse mes mots) confortables et tiennent incroyablement chauds. Sont forts ces Australiens ! Et je crois que pour ne pas être tassé, il faut définitivement du court au-dessus (tunique, mini-jupe, …)

    @ Ira Léa : j’étais sure que le collier te plairait 😉

    @ Etoile du Soir : Héhé, comme on doit se comprendre alors 😀

    @ Cat : Haha, j’avais hésité à poster ce look car je me disais justement que j’étais pas du tout lookée en fait 😀

    @ Carole : Merci cuicui cuicui !

    @ Scarlett : Ça c’est un jegging original ! Je me disais justement y a pas longtemps qu’on mixe vraiment tout. D’abord le legging puis en jean, ça donne jegging et maintenant on nous sort le jegging à ponts ! Hydride power… 😉

    @ Pinassotte : Merci beaucoup ! La simplicité a souvent du bon 🙂

    @ Stéphanie : Merci !! Quel succès ce collier !

    @Miss Purple : Alors, oui haha merci de me faire remarquer ce rentrage de pull ! Ça a l’air de rien comme ça mais c’est en fait compliqué (voire ch*ant) de faire du négligé alors qu’un rentrage réussi nécessite une certaine maîtrise technique au final 😀 😀

  2. C’est bien ce que disait Sarah Babille dans l’un de ses derniers posts, quand tu cèdes au confort des Ugg, il devient impossible de les quitter. Je dois dire qu’avec ton pantalon féminin et ton joli sautoir de l’adorable Frédérique, ça le fait !

  3. @ Anaïk : Je suis allée lire le billet en question de Sarah, j’ai bien ri en lisant les commentaires, notamment celui de Bavardises sur Uggovah ! Et je vois que tu es une connaisseuse d’Un oiseau sur la branche 😉

    @ Bloodychloe : Bienvenue ! Je suis allée voir si le collier était toujours dispo sur le site mais non 😦

Laisser un commentaire

