Froid tu auras

Du look

Bon c’est pas une nouvelle, vous me direz… J’aurais pu aussi nommer ce billet « le japonisant tu aimeras » mais bon, c’était trop facile pour vous parler de cette robe. Au lieu de ça, j’ai donc préféré un titre plus « tarte à la crème » (mais j’adore cette expression moi, haha !).

Vous imaginez, en pleines températures négatives, je me promène avec cette tenue quand-même bien légère ! Meuh non ! Je vous rassure, je suis restée comme ça l’espace de 5 minutes, le temps de faire clic-clac et c’est plié ! Heureusement que Mimolette pige maintenant au quart de tour mes requêtes de clichés « modesques ». Malgré ce froid, c’en devient même presque agréable cette efficacité !

Hum, pour en revenir (un peu) à la tenue, j’ai donc ressorti toute l’artillerie du Comptoir de la collection passée à celle de cette année, une tenue qui a donc traversé les 4 saisons (quelle bonne poésie du dimanche…). En tout cas, je suis bien contente d’avoir pu remettre ce manteau avec sa ceinture, pas pratique c’est clair quand il s’agit de l’enlever mais là avec ce froid, le vent passe encore moins à travers !

Bon dimanche !





Robe, gilet, manteau et ceinture Comptoir des Cotonniers \\ Snood (coll. AH 2009) Kookai \\ Cuissardes La Redoute \\ Sac « Dublin » Gérard Darel


11 réflexions sur “Froid tu auras

  1. Ah, ce petit côté oriental ; c’est joli comme tout. De plus, autant les cuissardes m’avaient laissée de marbre la première fois, autant là elles sont bien mises en valeur. Bravo!
    Et ce sac…

  2. Ouf, tu me rassures…
    Quand bien même, c’est dingue les températures qu’on a eues la semaine dernière… Ch’uis enrhubbée maintenant, snif…

    Sinon, CDC absolu pour cette tenue ! Les couleurs et Cie se marient super bien ensemble !

  3. Rha la la quelle tentatrice. je n’avais jamais jeté un oeil à ce gilet et voilà que tu nous le montres joliment porté.
    En tout cas, tu as l’air d’avoir bien craqué cette saison. 🙂

  4. Moi qui ne suis pas une fan du CDD (non, non, pas taper !), j’aime beaucoup cette silhouette : les cuissardes « coquinisent » le tout !
    (laissez-moi inventer des mots…)

  5. J’aime beaucoup cette tenue. Moi aussi j’ai craqué pour ce snood Kookai l’année dernière, c’est un vrai plaisir de s’emmitoufler dedans quand il fait bien froid !

  6. @ Carole : Mes cuissardes me font dire qu’elles te remercient 😉 J’ai eu du mal à les appréhender l’année dernière mais cet hiver, elles m’inspirent beaucoup de tenues ! L’âge de maturité ? 😉

    @ Ira Léa : Merci et soigne-toi bien surtout !

    @ Etoile du Soir : Héhé, ça explique que je devrais me calmer aux soldes d’hiver (normalement !). Et tu sais que j’adore te tenter ma chère 😀

    @ Miss Purple : Comment, quoi, qu’entends-je, tu n’aimes pas le Comptoir ??? Mais non, mais non, tu resteras toujours la bienvenue ici 😉 « Coquiniser » c’est « minouche » ça !
    Moi aussi, j’invente des mots à mon tour 🙂

    @ Agatha : Ouiiiii pour le snood ! D’ailleurs, pour ça que j’ai revendu l’autre en alpaga, acheté sur un coup de tête par accès de moutonnerie…

    @ Lili and Garnet : Bienvenue ! Merci, comme je le disais, pas des plus pratiques mais esthétiquement, j’adhère !

  7. @ Galliane : Merci !! Le gilet est de la collection actuelle. J’ai mis en-dessous de la dernière photo, le lien qui te redirige vers l’e-shop qui va bien 😉

    @ Cat : Merci beaucoup !

    @ Bavardises : Merci, merci ! Ah ça, ça venait du coeur 🙂 ! Et le must dans tout ça, c’est que c’est confort !!

Laisser un commentaire

