Colorée tu resteras

Du look

Et oui, moi quand on me met sous le nez des gros gilets aux motifs jacquard ou montagnard avec de la couleur, on ne m’arrête plus !

Maintenant que j’ai enfin fait le tri et transvasé mes affaires pour aller définitivement vers l’hiver, je retrouve avec bonheur mes gilets doudou. A commencer par celui-ci, cadeau de Noël dernier de la part de Mimolette, et que j’aime « trop » (comme diraient les djeun’s, et d’ailleurs, pour être tout à fait rigoureuse, je devrais même pousser le « je le kiffe trop »).

En 100% laine d’agneau, avec un petit pull, il tient chaud comme il faut et ce, malgré les 2 petits degrés affichés au compteur lorsque ces photos ont été prises (attention, ça ne m’a pas empêché d’être bel et bien couverte par ailleurs !). En tout cas, je me régale d’avance de pouvoir remettre de la grosse maille !

Et d’ailleurs pour finir : je déclare la saison des gilets doudou officiellement ouverte !





Pull (coll. AH 2009) Comptoir des Cotonniers \\
Gilet (coll. AH 2009) GAP \\
Jean flare (coll. AH 2008) Promod \\
Ceinture tressée Caroll \\
Boots (coll. PE 2010) Sandro \\
Sac (coll. AH 2009) « Dublin » Gérard Darel \\
Manteau (coll. AH 2008) Max Mara Studio \\
Snood (coll. AH 2009) Bel Air \\
Mitaines (coll. AH 2009) H&M \\ Cache-oreilles Printemps


8 réflexions sur “Colorée tu resteras

  1. Miam, j’adore tout !
    Petit faible pour le sac…

    Y a pas, la vraie laine est l’idéal pour tenir malgré ces jolies températures affichées au compteur en ce moment… (il semblerait que ça s’arrangera rapidement, à Paris du moins…)

  2. @ toutes : Wouah, quel succès ce Dublin ! Il en devient tout prune 😉

    @ Ira Léa : Ouh la aujourd’hui, ça a bien neigé !!

    @ Carole : J’adore le côté doudou du sac. M’enfin, commencez à connaitre mon penchant pour tout ce qui a trait de près ou de loin au doudou-isant 😉

    @ Dia : Han mais ta liste se rallonge ! Mais t’en as pas un (rouge de surcroît) dans le collimateur déjà ? 😀

    @ Eva : Bienvenue !!

    @ Etoile du Soir : Appétissant, appétissant… 😉

Laisser un commentaire

