Ton obsession tu confesseras

Des envies et du repérage

Bon et bien jeudi confessions donc. Trêve de long discours, vous le connaissez déjà et malgré le petit Sheepy qui est parfait et bien, Polo n’a jamais cessé d’occuper mes pensées… Je n’appellerai pas ça une infidélité, hein ! Mais quand-même, pour l’avoir reluqué (et le « re » de « reluquer » est ici parfaitement synonyme de mes passages répétitifs au corner Abaco), qu’est-ce qu’il est beau hiiiii !! C’est limite si je ne ressens pas les mêmes émotions qu’une fan de Justin Bieber à ce moment-là (Baby, baby, baby, ooohhh)…


Inutile de vous dire qu’il fait définitivement partie de mes cibles à traquer pendant les soldes (plus que ma liste du Comptoir pour vous dire le niveau !)

Comme dirait Louise, ce n’est pas parce qu’on est en sevrage shopping qu’on n’a pas le droit d’y penser (jusqu’à l’obsession, certes…).

Allez un dernier pour le plaisir, de saison en plus (et pis j’vous jure m’dame, il est encore plus beau en vrai !)

Photos : site officiel Abaco Paris

9 réflexions sur “Ton obsession tu confesseras

  1. Pfiou, cette couleur est superbe. Moi c’est le modèle Arie qui me fait de l’oeil en grenat ou havane. Je sais pas.

  2. du cuir grainé et tout souple, une couleur à tomber et plus facile à associer qu’on ne croit…il est ma-gni-fique !! ❤

  3. @ toutes : ouille ouille, pas bon ça, vous me confortez toutes dans mon obsession… Va être dur d’attendre jusqu’aux soldes… 🙂

    @ Etoile du Soir : oh mais Arie c’est son petit frère ! Et tu vas rire mais je trouvais que la couleur Havane était aussi un bon suppléant au grenat 😀

    @ Dia : ben disons que je n’ai pas (encore) fauté ! :p

    @ Bavardises : oui tope là ! Tu me dis hein quand tu te prends le Kary ?!! 😀

    @ Miss Purple : Yes, à fond la caisse !!!

    @ Abricote : Exactement ! (re-mode *bave* *bave*)

    @ Agatha : Oui, pfiouu la la, trop dur de résister avant les soldes !!

  4. @ Pinassotte : Héhé mais tu remarqueras que je ne parle pas d’une once des cadeaux de Noël ici. Tu n’es pas seule à penser aux soldes si ça peut te rassurer… 🙂

Laisser un commentaire

