Colorée tu seras

Du look

C’est le premier mot qui m’est venu à l’esprit en me revoyant sur les photos avec ce gilet ethnique multi-bariolé et cette paire de collants ! « Too much », me dira-t-on ? Ben à vrai dire, non… J’avais même fait pire. Et pis zut, c’est l’hiver, il fait un temps à rester chez soi en permanence, alors la petite touche de couleur, ça ne se refuse pas !

Et pour rien au monde, je ne renierai ce gilet doudou, trouvé esseulé sur son portant et dans sa dernière taille !

Gilet jacquard H&M \\ Robe (coll. AH 2009) Comptoir des Cotonniers \\ Col roulé (coll. AH 2009) Gérard Darel \\ Collants Zara \\ Bottes (coll. PE 2010) Via Uno

13 réflexions sur “Colorée tu seras

  1. Ha non, moi j’aime beaucoup ces couleurs finalement très hivernales!!!
    C’est cool tu postes desormais très régulièrement 🙂
    Hummm si je pouvais trouver ce gilet ….

  2. @ Ira Léa : Haha, je sais qu’avec toi, je prêche une convaincue 😉

    @ D. : Oui, j’essaye d’être régulière (mais mine de rien, il faut en consacrer du temps !). Tu as pu trouver le sac Etam au fait ?

    1. Oui mine de rien si on veut poster régulièrement c’est du temps!
      Sinon, non je n’ai pas trouvé le sac chez Etam :S
      Je voulais absolument le rouge, les autres couleurs ne me disaient pas.

      1. @ D. : Arf dommage pour le sac, une réapparition peut-être au moment des soldes… Et je comprends pour la couleur, le rouge est celui qui sort vraiment du lot. Bonne chance !

  3. Encore une fois : que c’est joli! Y’a pas à dire, cette couleur rouge orangé/rouille voire orange sanguine (????), c’est chouette!

  4. je l’adore ton pull il est superbe toutes ces couleurs !! j’ai envie de couleurs en ce moment, histoire d’egayer cette grisaille journalière enfin blanche plutôt 🙂 Merci

  5. Je trouve ce look très réussi, les collants et le gilet se marient très bien, j’aime beaucoup, c’est très dynamique !

  6. @ Carole : oui tu as raison c’est de l’orange sanguine, bien vu (moi même je m’y perds un peu dans toutes ces nuances de rouge, huhu !)

    @ Dia : Oui, les manches sont un peu chauve-souris et l’arrière fait un peu comme une cape !

    @ Pinassotte : Merci à toi ! Moi aussi, je suis en période colorée en ce moment, ce temps gris est déprimant !

    @ Laetii : Merci et bienvenue !

    @ Scarlett : Merci beaucoup ! Il m’arrive d’avoir envie de beaucoup de couleurs !

  7. Le Jacquard, j’y arrive vraiment pas, ca fait trop memere sur moi! Tant pis, on peut pas accrocher a toutes les tendances! (et tant mieux, je dirais, sinon ca me couterait cher….) En revanche, pour les couleurs en hiver, je dis oui!

  8. @ Bavardises : Tu as raison, on ne peut pas accrocher à toutes les tendances ! Moi, celle dont je n’arrive vraiment pas à accrocher, c’est celles des faons Bambi : définitivement trop régressif pour moi ! J’aurais l’impression d’être encore avec mes 2 couettes sur la tête…

Laisser un commentaire

