Le jacquard tu auras

Du look

Y a pas à dire gla gla gla… Mais ça ne m’empêchera pas cet hiver de me dévêtir (à ne pas confondre avec du strip tease !) pour avoir un minimum de photos qui changent de celles de mon vieux chôôôffage.


Et aujourd’hui, j’ai donc bravé le froid pour vous (re)présenter ce bon gros gilet qui me rappelle que finalement, j’ai déjà fait le plein de la tendance jacquard dans ma penderie. En plus, c’est comme ça qu’il m’a été vendu l’année dernière alors…

Notez donc que je suis ultra méga couverte (vous raconte pas les grosses bourrasques de vent qu’il a fallu affronter !). Ah qu’est-ce qu’on ferait pas pour satisfaire ses pulsions de blogueuse !



Et d’ailleurs, c’est aussi le moment de vous présenter cette maxi étole acquise dernièrement à la VP d’Anna Sand et que j’avais loupée aux soldes l’année dernière par radinerie, … euh non parce que j’ai su garder raison devant le peu de réduction accordée. Et bien m’en a pris vu son petit prix aujourd’hui ! C’est d’ailleurs le seul craquage que j’ai fait à cette VP, et encore heureux vu l’inventaire fait récemment et faramineux de Comptoir dans mon armoire…


Pull, Gilet, Etole, Parka (coll. AH 2009) Comptoir des Cotonniers \\ Collants DIM \\ Cuissardes (coll. AH 2009) La Redoute \\ Sac « Cosmos » (coll. AH 2008) Longchamp

__________________________________________________________

Vide-dressing toujours d’actualité !

__________________________________________________________

5 réflexions sur “Le jacquard tu auras

  1. Tu as du avoir si froid sur les marches de la Bn… Heureusement tu avais ce joli gilet que j’ai aussi (ainsi que le châle et le sous-pull mais passons…). Très belle tenue!

  2. @ Ira Léa : ah oui tiens, j’aimerais bien être payée pour ma séance de déshabillage 😀 😀

    @ Dia : oui, surtout quand des passants emmitouflés de la tête aux pieds te regardent amusés… Ahem !

    @ Mamarion : bon quand est-ce que tu reviens faire un tour en France qu’on s’échange 2-3 ptites choses de notre dressing respectif ? 😀

    @ Anaïk : Je suis sure que tu as aussi un talent pour la maille et le tricot, non ? 😉

Laisser un commentaire

