La veste militaire tu adopteras

Du look

Un petit look pour finir la semaine comme je disais hier. J’aurais pu tout aussi bien intituler ce billet « ta robe longue tu transformeras »… en maxi jupe grâce à cette petite veste qui est sur mon portant depuis la rentrée déjà.

J’adhère définitivement aux blazers et vestes, c’est fou comme on peut varier pas mal de nos tenues grâce à eux ! Ici c’est la tendance militaire qui prend le pas et pas la première fois. Y a des fois où l’on est bien contente de ne pas devoir débourser un bras pour une jolie petite veste (ah si seulement, ça pouvait être toujours le cas…).

Alors transformation de la robe réussie ?

Bon courage pour les dernières heures qui nous séparent du week-end !

Robe Comptoir des Cotonniers \\ Veste militaire* Camaieu \\ Bottes (coll. PE 2009) André

* soldé dernièrement à -50%

4 réflexions sur “La veste militaire tu adopteras

  1. Même si j’ai un peu de mal avec cette longueur de jupe (pas assez l’habitude d’en voir sans doute), je trouve que cette tenue te va bien !
    Et oui, chez Camaieu on fait souvent de bonnes affaires. La dernière en date pour moi : une chemise army (ah tiens 😉 ), manche 3/4, très bien coupée à 15 euros!Et la qualité est plutôt bonne !
    En revanche, j’aime beaucoup la manière que tu as d’associer les couleurs en règle générale !

  2. Entièrement d’accord avec le contenu du post précédent. Tu possèdes un vrai don pour associer les couleurs. Ce camaïeu (sans mauvais jeu de mots) bleu-vert est très seyant.

  3. je n’ai pas beaucoup le temps cette semaine de venir voir ton blog! j’aime beaucoup cette robe mais avec la veste je ne trouve pas que ça la mette vraiment en valeur..

  4. @ Abricote, @ Carole : Votre compliment me touche beaucoup car dieu sait combien je suis lente quand je cherche mes tenues le matin !! Alors merci beaucoup !

    @ CAmille : c’est toujours un plaisir de te voir par ici quand tu passes, tu sais ! Et pour la robe, oui, je voulais justement la détourner pour un autre style 😉

Laisser un commentaire

