De jolies rencontres tu feras

Du look

Et bien, je dois dire qu’en ce début de semaine, je pense encore à ce très joli moment passé samedi. Une très sympathique rencontre de passionnées de shopping et du Comptoir, un après-midi très convivial à faire des essayages et à « papoter », un vrai plaisir de faire connaissance !

Je peux vous dire que ça fait vraiment du bien de rencontrer des adeptes du Comptoir connaissant sur le bout des doigts toutes les collections passées ! Et tout aussi intéressant de voir que le dessin peut également aider à résister à la tentation… Peut-être une thérapie à tenter pour ma part, qui sait ?

Je garde donc un excellent souvenir de cet après-midi shopping et détente ! Une fois que l’on a bravé sa timidité, l’envie de retenter l’expérience est déjà là !

Oh et à propos de souvenir (puisque ça en fait aussi partie) : tenue de ce samedi bien ensoleillé !

Pull « Marilyn »  et Sac « Moon Maddalena » Gérard Darel \\ Short (coll. AH 2009) Caroll \\ Collants DIM \\ Sautoir « Donuts » Printemps \\ Bottes fourrées Homework \\ Trench Comptoir des Cotonniers

10 réflexions sur “De jolies rencontres tu feras

  1. Hey, je l’ai déjà vue cette tenue-là !
    Je blague ^^
    J’adore, surtout le détail fun avec le collier 😉

    LOL !
    Oui, je confirme, la thérapie par le dessin, c’est moi. Dessinaouiller les vêtements / chaussures / accessoires dont on a envie mais qu’on sait que ça nous ira pas ou que c’est trop cher, ça peut parfois marcher 😉
    Par contre, attention aux papiers 😀

    Allez, moi aussi, j’ai été contente de te rencontrer ^^
    (à remettre ça, un jour ? ;))

  2. La mode en catimini, si je n’habitais pas si loin (Boston) désormais, j’engagerai la thérapie avec toi! Non seulement je suis une fan absolue de Comptoir (certains jours en total look, je me dis que je suis à moitié folle!) mais aussi de Gérard Darel (j’ai acheté le même sac que toi en marron foncé et le pull aussi (le même jour hop!)) et puis les sacs camel aussi, les bijoux fantaisies mignons (comme ton petit poisson, ton donut)… Bref je m’éprend souvent à penser quand je regarde tes posts qu’on a EXACTEMENT les mêmes goûts! Et c’est pour ça que ton blog est un de mes préférés, pour ne pas dire MON CHOUCHOU!

  3. J’aurais bien voulu te rencontrer moi aussi ! en plus j’habite à Paris, ça sera pour une prochaine fois! très jolie ce pull !

  4. @ Ira Léa : Encore ravie d’avoir fait ta connaissance ! Et oui à remettre ça sans problème ! 😉 Tu as pu trouver le foulard H&M au fait ?

    @ Etoile du Soir : Vi vi, c’est grave docteur ? En tout cas, il tient chaud, c’est ça en moins de consultation, non ?!

    @ Dia : Ah ah, figure-toi que j’y pensais justement pour le vide dressing (j’ai des sacs Abaco, Le Tanneur dont j’aimerais me séparer) mais avec ce temps pourri, sans lumière, j’ai du mal à me motiver pour faire les photos… Mais, oui c’est bien prévu !!

    @ Mamarion : Merci, ton commentaire me touche beaucoup (en plus, je ne savais pas qu’on me lisait de si loin !). J’ai donc trouvé ma soeur de style ! La première qui va à Paris ou Boston appelle l’autre ? 😉

    @ CAmille : Ah oui, ça sera pour une prochaine fois, promis !

    @ Pinassotte : Merci ! Et mais tu pousses au crime, toi ! 😀

  5. Magnifique, ce trench ! J’ai lu sur le site de Comptoir qu’il avait une doublure amovible pour qu’il puisse tenir bien chaud en hiver. Mais est-ce qu’il tient VRAIMENT chaud ? Aussi chaud qu’un bon vieux manteau ? Je sais que la meilleure solution pour m’en rendre compte serait d’aller jeter un oeil en boutique, mais un avis extérieur c’est bien aussi !

  6. Ouh la la, les filles, je me rends compte que j’ai complètement zappé de vous répondre !

    @ Agatha : Je trouve que ce trench tient vraiment chaud grâce à sa moumoute intérieure, et il fera un très bon substitut au classique manteau. Après, comme tu dis, mieux vaut l’essayer soi-même avec un pull pour s’en rendre compte. Par contre, il taille petit. J’ai dû prendre la taille au-dessus pour me sentir à l’aise avec un gros pull dessous (typiquement mon pull Marilyn que je porte sur ce billet). J’espère t’avoir aidé un peu (malgré mon retard dans ma réponse !) 🙂

    @ Ira Léa : Oui, j’étais allée voir dans le SDJ, très heureuse d’avoir pu t’aider !

Laisser un commentaire

