Décontractée tu seras

Du look

Oui, oui, et on peut l’être en jupe, je vous le confirme ! Surtout après une bonne session shopping la semaine dernière !

Tenue très très simple, mais ce doit être l’une des rares fois que je porte un gilet façon pull, celui-ci ayant l’avantage de pouvoir être blousée (ou « loose » si vous aimez l’anglais).

Vous noterez qu’il y a des jours où le Comptoir est bien bien présent dans mes tenues, et vu toutes mes folies chez lui, « pas de quoi être étonnée » vous me direz… Le total look n’est peut-être pas des plus appréciés par celles qui ont le vrai sens du style, mais je sais qu’il répond toujours présent quand je suis en panne d’inspiration !

Bon samedi (shopping au Comptoir pour moi justement, de belles rencontres en perspectives !)

Sous-pull, Gilet et Jupe Comptoir des Cotonniers \\ Collants Bleu Forêt \\ Bracelet Bimba & Lola \\ Bottes Via Uno


6 réflexions sur “Décontractée tu seras

  1. Rooh, j’aime bien cette tenue comme d’hab 😉
    Ce genre de jupe te va très bien 🙂 et je trouve que les jupes, c’est un peu l’idéal pour faire du shopping ! (vais être en robe moi, mais avec un débardeur en dessous au cas où :D)
    A tout à l’heure !

  2. j’adore cette tenue, je cherche justement une jupe de ce style mais pas simple ! et ton bracelet une tuerie. faut vraiment quej’aille faire un tour en espagne car pas de Bimba et Lola vers chez moi 🙂 Bizzz

  3. @ Ira Léa : Ah oui, jupe et bottes à petits talons sont des duos gagnants pour les essayages shopping, je confirme !

    @ Pinassotte : Dommage que Bimba & Lola ne soit pas plus implanté en France. A quand un e-shop pour les non-parisiennes !!

    @ Dia : J’aime beaucoup son drapé et son toucher de pêche (bon, ça je te le dis parce que forcément ça se voit pas :))

    @ Bavardises : Mais tu sais que j’ai pensé à toi en faisant ces clichés ? Car je me suis rendue compte qu’on avait les mêmes poses ! 😀 😀 Oui, on est trop glam’s nous en shooting !

  4. Très jolie cette tenue.
    Ces bottes sont vraiment canons !
    Je n’avais pas encore vu ce gilet. Tu l’as pris en quelle taille ?

Laisser un commentaire

