Ton nouvel ami tu sortiras

Du look

Comme le titre laisse à penser et vous l’aurez bien deviné, Sheepy (c’est son petit nom) est enfin de sortie ! Il a dû affronter le crachin et les vents violents pour son baptême, le pauvre (ça apprend à grandir comme on dit !).


C’était également le moment de ressortir ses cuissardes pour l’hiver et de vous montrer la dure réalité des choses : la séance de déshabillage devient de plus en plus difficile pour les photos. Et je vous montre l’envers du décor sans trucage puisque la parka était bien (et heureusement) là ! Dur dur d’être une blogueuse en extérieur pendant la période hivernale !

Bon ben allez, sur ce, je vous laisse sur mon humour ironique à trois francs six sous ! Très bon week-end !

Gilet, jegging et foulard H&M \\ Marinière Mango \\ Cuissardes (coll. AH 2009) La Redoute \\ Parka Comptoir des Cotonniers \\ Mini-sac « Sheepy » Etam

=======

Dernières news :

Google vient de lancer son moteur de recherche consacré à la mode: Boutiques.com. Encore très anglo-saxons dans les résultats (la preuve, j’ai eu 0 réponse en tapant « comptoir des cotonniers » !), on retrouve tout de même nos célèbres blogueuses françaises (cocorico !) comme Louise/Miss Pandora et Alix/The Cherry Blossom Girl qui se sont associées à Google en créant leurs mini-boutiques sur le site.

Plus d’infos sur ce nouveau moteur de recherche dans cet article.

12 réflexions sur “Ton nouvel ami tu sortiras

  1. J’espère que Sheepy s’en est bien remis sitôt rentré à la maison !
    Très belle tenue ! (et je veux te piquer ton foulard 😛 – dégoûtée de ne pas l’avoir trouvé à H&M :()

  2. Tu es magnifique dans cette tenue et affronter les frimas sous des trombes d’eau. Moi je reste à l’intérieur maintenant sauf si demain ils annoncent 25°C. Et ce sac je l’adore, vais aller faire un tour chez Etam moi 🙂

  3. Il est vraiment beau(comme je le prédisais).
    Haaa le rouge et moi c’est une grande histoire d’amour! Et toi aussi d’ailleurs 🙂

  4. @ Ira Léa : Oui, ça va Sheepy a survécu ! Pour le foulard, je l’ai encore récemment vu au H&M du Passage de La Provence (derrière le Printemps Haussmann)

    @ Pinassotte : Merci beaucoup !!! Comme tu l’as vu, moi aussi je reste à l’intérieur maintenant… Quoi que ce matin, il fait bien beau !

    @ D. : Oh, c’est gentil ça ! J’espère que tu trouveras le mini-sac bientôt !

    @ Dia : Il a du succès celui-là ! Bon WE à toi aussi !!

  5. @ Ira Léa : J’espère que tu auras l’occasion de passer au H&M en semaine !

    @ Bavardises : Merci ! Je lui trouve aussi un air de ressemblance avec un modèle de Velvetine. Un vrai ptit mutant en fait ce Sheepy ! 😉

Laisser un commentaire

