Couverte tu seras

Des envies et du repérage, Du look

Parce qu’avec un poncho sur le dos (et ce n’est pas Dia qui me contredira), y a pas mieux pour se réchauffer les épaules tout en vaquant à ses occupations du quotidien (comme faire la cuisine un jour de week-end chez soi). Comment ça, on peut pas être « lookée » quand on est à la maison ?! Moi, je dis, si, si, bien au contraire !

Et puis grâce au poncho, là-dessous, c’est total « look jean » : chemise et jegging, et vlan ! Bref, j’ose sans oser, tout à fait dans la lignée de ma devise : « tout en catimini » ! Pas pour rien que mon blog porte ce nom justement, hé…

Poncho (en 100% laine d’agneau toute douce !) Gap \\ Vieille chemise en jean de plus de 10 ans Esprit \\ Jegging (coll. PE 2010) H&M \\ Bottes motardes (coll. AH 2009) La Redoute

========

Ouverture de la boutique en ligne Minelli, toujours pratique pour faire quelques repérages à distance même si toute la collection n’est pas présente !

========

Et pour terminer, en ce moment et jusqu’au 23 novembre inclus, opération soldes chez Naf Naf en boutique et en ligne (avec -10% supplémentaires pour celles qui sont enregistrées sur leur fichier client). Un bon plan pour penser aux cadeaux de Noël mais aussi à vos tenues de fête !

Note : Le Naf Naf de Place des tendances fait de même avec a priori les mêmes réductions



6 réflexions sur “Couverte tu seras

  1. Il est vraiment pas mal ce poncho 🙂 et tu le portes bien ^^
    Moi, j’en ai un – court – que ma mère m’a tricoté ^^ (il est unique, donc :P)

    (un article par jour, dis donc… bravo O__o)

  2. Joli look d’intérieur.
    Bonne journée dans le froid et la grisaille…brr
    Ps: toujours pas de pull Marylin au Printemps 😦

  3. J’avoue qu’en intérieur, la chose aurait tendance à me souler viteuf, car je suis sure que je me prendrais casseroles et poignées de porte en moins de 2. Mais si c’est pour buller sur le canap pendant que l’homme cuisine, je dis oui! 🙂
    Mon attention est surtout attirée par tes motardes: oui, je sais c’est « so » je ne sais pas quelle année, mais j’en recherche des comme toi.

  4. @ Ira Léa : oui, et pour tout te dire, je crois que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps ce rythme mais tant que je pourrai, j’essaierai de tenir ce cap quotidien 😉

    @ Etoile du Soir : oui, ce temps me déprime trop, lumière du néon toute la journée… Pfff… Et pour la robe pull Darel, même à Paris, j’ai galéré dans plusieurs boutiques pour la trouver 😦 J’espère que tu vas vite trouver, bonne chance !

    @ Bavardises : Ce poncho ne me gêne pas tant que ça car j’ai même fait du repassage avec, c’est dire 😀 !
    Et pour les motardes, j’ai vu que La Redoute dans les Aubaines les avaient rééditées ici (enfin ,façon de parler car reste vraiment plus grand chose…). En plus, pas sure que tu sois livrée en Nollandie… Bonne chance dans ta quête ! Sinon, MDR car figure-toi que moi aussi, je me disais que j’étais bien « à la masse » car je me suis mise à la recherche d’une paire de motardes en cuir souple noir depuis… 1 semaine. Il n’est jamais trop tard 😀
    PS : version haute des motardes ici aussi

Laisser un commentaire

