Poopoopidoo tu feras

Du look

Et non, détrompez-vous, je n’ai pas décroché un quelconque partenariat avec un certain site de vente en ligne, ni même fait une coloration pour devenir blonde platine (quoi que à ce sujet, quand je vois mes évolutions capillaires, j’y étais presque…). Non, tout ça pour rendre hommage à cette robe pull Marilyn de notre fidèle Gégé national.

Je vous avais parlé d’un potentiel double achat investissement et bien, je n’ai pas résisté longtemps… L’appel du « sold-out » ayant aussi fait son oeuvre…

En tout cas, un achat investissement je disais donc, mais aussi « largement » compensé par ces bottes pirates* (fallait bien que j’y passe un jour en tant que blogueuse pseudo-mode, non ?) acquises à moitié prix lors d’une opé promo chez Etam (encore lui !). Tout en cuir, bien souples et confortables, la belle affaire quoi !

* Particulièrement smarty raccord en plus


Robe pull « Marilyn » Gérard Darel \\ Ceinture Bysis (Singapour) \\ Sautoir hibou H&M \\ Pirates boots Etam

 

13 réflexions sur “Poopoopidoo tu feras

  1. Bouuh, tu es bien cruelle de me mettre à nouveau ce pull sous le nez, juste au moment où j’avais arrêté d’y penser. Demain, je cours au Printemps voir s’ils ont des arrivages 🙂

  2. @ Ira Léa : Et j’ai ramé pour trouver cet hibou. Sold-out quand je me suis décidé et revu 3 mois plus tard lors d’un réassort que je n’attendais plus…

    @ Etoile du soir : cours-y, cours-y !!

    @ Agatha : Et bien, je te souhaite un bon vent et merci beaucoup !

  3. Hihi, les voilà, donc ;-))) Elles sont top, vraiment! Et la robe est très à mon goût aussi, j’en ai essayée une dans le même style chez Zara, beige, avec une épaule un peu tombante, un brin sexy, et essayée avec les fameuses bottes comme on a presque les mêmes, elle donnait super bien 😉 Bisous!

  4. @ Zabou : Ravie de t’accueillir ici !! Si tu prends ta robe Zara, faudra que tu fasses une photo, histoire de faire les clones 🙂

    @ Miss Purple : En même temps, avec mon mètre 57, je suis peut-être pas trop un bon référentiel 😀

  5. @ Fanny : non, non, tu ne te trompes pas ! C’est pour ça que je parlais de « double achat investissement » dans mon billet 😉

  6. @ Camille : Merci et comme dit plus haut, j’ai eu du mal à le trouver celui-là et je ne peux que l’apprécier d’autant plus !

    @ Dia : Oui et parole de grande frileuse ! Un tee-shirt et collants en-dessous, et parée pour le froid !

    @ Pinassotte : Merci ! Et les bottes, je viens de remarquer hier en passant en magasin qu’elles étaient les parfaites soeurettes des Sandro à 325 EUR ! Comme quoi ! 🙂

Laisser un commentaire

