Garçon manqué tu seras

Du look

Parce que ça ne fait jamais de mal de remettre son bon vieux boyfriend jean de temps en temps, surtout après ces quelques jours passés en jupe, robe et tout et tout.

Je vous parlais de Monop’ l’autre fois et bien là, pof, même cabas, euh… combat pour ce gilet. Très simple à la base mais avec le détail des petites chaines qui font toute la différence ! Couleur marine bien sûr, quoi de mieux pour l’associer avec presque tout. Pour l’occasion, j’ai ressorti mes derbys d’il y a presque 5 ans : contre toute attente, il m’arrive donc de garder certaines affaires plutôt longtemps (et heureusement !).

Sur ce, je m’en vais faire le garçon manqué avec la cool-attitude de la journée !

Marinière (coll AH 2008) Mango \\ Gilet Monoprix \\ Jean boyfriend (coll. PE 2010) La Redoute \\ Derbys (2006) Minelli \\ Bracelet multi-rangs Caroll


14 réflexions sur “Garçon manqué tu seras

  1. @ Ira Léa : Merci ! Et comme d’hab’, t’es toujours la prem’s et la plus matinale 😉

    @ Etoile du Soir : Alors, la compo du gilet donc (et suis précise :D) : 55% coton, 30% viscose, 10% soie et 5% cachemire. Voilou !

    @ Pinassotte : Merci, heureusement qu’il y avait le bracelet pour féminiser un minimum ! 😉

  2. J’aurais préféré des petites ballerines avec ce look, ou de jolis talons pour apporter un peu plus de féminin. Mais avec le temps qu’il fait en ce moment, je reconnais que c’est pas évident… En tout cas, le gilet est très joli ! Dommage que les petits Monoprix de « province » (arg que je n’aime pas ce terme) ne proposent pas l’ensemble des collections !

  3. @ Agatha : ah, je savais que le look « boyish » ne pouvait pas remporter tous les suffrages :D. C’est vrai que ce look n’est pas des plus féminins mais qu’est-ce qu’on est bien dedans !

    @ Galliane : Oui, n’est-il pas 😉

    @ Lost in Mexico : Les miennes datent pourtant d’il y a déjà quelques années et ce sont pour moi de vraies basiques. C’est plat et c’est confortable ! Alors, je n’aurai qu’un mot à te dire : « ose » ! 😀

    @ Dia : Oui et trop à l’aise dedans ! Je ne regrette pas de les avoir ressorties du placard (comme ton poncho du jour d’ailleurs ;))

  4. J’adore tes tenues, tu me donnes très souvent des idées, des envies … Alors merci ! Et surtout continue … 🙂

  5. @ Jo Malone : c’est très très gentil, c’est à moi de te remercier et de te souhaiter la bienvenue officiellement ! 🙂

Laisser un commentaire

