Ton nouvel ami tu présenteras

Le dressing

ou comment Etam revisite à petit prix le sac en cuir de mouton inspiré par Abaco et Velvetine

L’une de vous me disait justement qu’il me manquait le sac rouge pour cet hiver. Et bien, ça c’est fait ! Vive le mini-sac !

=======

Info pour les intéressées éventuelles :

Le modèle du sac s’appelle « Sheepy », il est en 100% cuir de mouton, cuir que je trouve très souple.

C’est une mini-besace qui est composée de 3 soufflets qui se ferment chacun par un zip. Le sac se ferme par un bouton pression.

Je l’ai trouvé en boutique qui m’a indiqué que c’était le dernier en magasin. A prospecter donc sur d’autres boutiques s’il vous fait de l’oeil !

18 réflexions sur “Ton nouvel ami tu présenteras

  1. il est trop bien ce sac, oui les rouge sont partis tte suite !

    Au fait je me demandais ce que tu faisais comme travail dans la vie?

  2. @ Camille : c’est fou comme les accessoires partent vite chez eux aussi ! Pour ta question, tout est dans ma page « à propos » 😉

    @ Dia : Héhé, cf. twitter :D. Alors futur craquage ou pas ?

    1. Raaaah Toi aussi moi aussi j’ai failli craqué pour celui là! D’ailleurs on va au même centre Italie je crois 🙂
      Je voulais le prendre en rouge aussi mais j’ai récemment pris la little gazon petite mendigote en rouge alors ce ferait de trop. Du coup j’hésite à me le prendre en noir. Mais en noir je trouve que la teinture n’est pas assez noir LOL genre un peu marine en fait

  3. @ Camille : La déco, j’aurais adoré faire ça mais je n’ai clairement pas la fibre artistique…

    @ Scarlett, @ Rachel : Oui, il a été étrenné tout juste aujourd’hui, temps super pourri mais quelques clichés ont pu être pris, ouf 🙂

    @ Fifi : Héhé, oui, on fréquente le même ccial (et moi très assidûment :D), on se croisera peut-être, qui sait ? Sinon, comme toi, j’ai aussi vu le mini-sac hier en noir mais tu as raison, le faux-noir pour le coup n’est pas très beau.

  4. Magnifique !! j’en cherche un comme ca, bon j’ai pas grand chose de cette couleur dans mon mini dressing mais je sens que je vais aller voir à Etam
    Au fait tu l’as payé combien? je me souviens pas avoir vu le prix !
    Il est très sympa ton blog !

  5. Il est génial ce sac. j’aime beaucoup l’anse chaine le cuir a l’air tout doux !! vraiment un air d’abaco. Vais aller faire un tour chez andré moi !! Merci 🙂

  6. @ Carole : Yes ! Pour le coup, je crois que je resterai raisonnable pour le petit Polo d’Abaco 😉

    @ Jalie : bienvenue ! Justement si tu n’as pas de rouge dans ton dressing, c’est le moment ! C’est le genre de couleur qui te booste une tenue basique ! Pour le prix : 59,95 EUR, pour plus de détails, il y a un lien dans le billet qui te redirige vers l’e-shop 😉

    @ Miss Purple : Plutôt bluffant même pour le petit prix !

    @ Pinassotte : Oui, une séance de « touch’ touch' » s’impose. Il vient d’Etam au fait 😀

  7. je l’ai demandé pour Noël à mon cher et tendre (en fait, je l’ai déjà acheté car j’avais peur qu’il se trompe….de forme, de couleur etc…) je le trouve trop trop beau! non seulement le cuir est très souple mais en plus le rouge est superbe, ni trop rouge ni pas assez.. je suis fan!

  8. @ Rose : Bienvenue !! Entièrement d’accord avec toi pour le Sheepy, c’est un joli cadeau à se faire offrir et en fin de compte, il va vraiment avec beaucoup de tenues ! Surtout en hiver, on est toujours en gris, noir, marron, ça égaye tout de suite l’ensemble !

Laisser un commentaire

