L’avant-première tu découvriras

Des envies et du repérage

Bon alors, à peine je vous parlais de mes repérages soldes du Comptoir, voilà que j’apprends que la nouvelle collection printemps-été est déjà présentée en avant-première ici (merci pour cette information très chère glamourette que l’on appellera « Nightstar » pour préserver son anonymat ;-)).

Après ça, je crois que je ne peux décemment pas reculer devant l’iiinévitaable premier avis sur la question…

Un grand OUIIII pour cet ensemble ! Vous connaissez mon penchant pour les vestes & blazers oversize ou boyfriend, et bien celle-ci est d’ores et déjà dans ma « TODO » list des essayages. En plus, la matière ressemble très fortement à celle du panta-carrot et du petit gilet « garçon de café » de l’hiver 2009.
Note : je m’aperçois que j’ai déjà une paire de derbys couleur chair chez Minelli, un bon achat investissement dites-donc héhé…


Place à des coupes épurées, fluides et toujours aussi chic :


La cape fera aussi de la résistance au printemps :

Vive les robes vaporeuses :

Remarquez, je ne peux tout de même pas m’empêcher de désapprouver cette silhouette :

C’est quoi ces ballerines façon escarpins pointus ?

M’enfin, heureusement qu’il y a ces jolies ballerines compensées :

Source photos : Stylistic.fr

En résumé et à retenir donc pour pour la nouvelle saison : du bleu, du rouille et encore du kaki, du nude. Vive le retour au plat aussi. J’aime, j’aime, j’aime !

En tout cas, en voilà une façon ensoleillée pour égayer cette fin de semaine !

===========

Une petite rencontre, ça vous dit ?

Alors voilà, pour terminer sur ce billet de Comptoir, un petit mot pour vous dire qu’une petite sortie « shopping** CDC + café/apéro » est prévue à Paris pour faire connaissance avec d’autres amatrices du Comptoir. Elle aura lieu vraisemblablement le samedi 20 novembre après-midi.

Si vous êtes inscrites sur le forum CD et CDC-addict, vous devez déjà être au courant. En tout cas, je serai ravie de vous rencontrer et papoter avec vous en chair et en os. Je vous avoue bien volontiers que faire du shopping entre filles sera aussi une première pour moi (pas faute de le vouloir pourtant !). Et l’idée de rencontrer mes très sympathiques lectrices me plait aussi beaucoup !

Alors si vous êtes à Paris (ou de passage), adorez aussi cette marque, ou tout simplement avez envie de la découvrir entre « shoppeuses-addict », n’hésitez pas (et vous inquiétez pas, dans la vraie vie, je suis aussi une timide, et je ne connais personne « en vrai » non plus, alors vous ne serez pas les seules !), ça se passe ici.

** Pas d’achat obligatoire non plus, hein ! Pour ma part, ça se limitera à des repérages et essayages, pour sûr !

13 réflexions sur “L’avant-première tu découvriras

  1. Wahoo, c’est super joli !
    Petit faible pour le 1er et le 2ème.
    Quant à la veste et le pointu, j’aime plutôt bien, même si le pointu ne passera jamais par moi (je n’aime pas sur moi, voilà tout…)

    Je sais pas pour toi, mais j’ai hâte que le 20 arrive, même si je vais être toute timide au premier abord 😛
    Et itou, ce sera aussi des essayages mais pas d’achats puisque mon budget shopping novembrien et même décembrien est tout écorné…
    (à charge de revanche, j’amènerai mon petit calepin de dessin et croquer les petits ensembles que j’aime bien ^^)

  2. J’adore les derbys couleur chair, ils sont très réussis.
    Les ballerines compensées, n’en parlons pas. Dès que j’ai fini ce commentaire, je vais les voir de plus près.
    (alors tu fais partie du gang des accros du Comptoir de CD ! Je comprends mieux, maintenant…)

  3. @ Bavardises : il y a donc des boutiques Comptoir en Nollandie alors ! Chouette ça !

    @ Ira Léa : ça s’annonce sympa le 20 😉

    @ Dia : Ça réchauffe un peu, je trouve, ce temps pourri…

    @ Miss Purple : Oui, oui, d’un gang, j’adore ce terme ! 😀

  4. Que c’est joli. J’adhère totalement sauf peut-être sur le bleu électrique et le pointu. Je suis horrible avec ce genre de couleur et de forme. En revanche, le camel mêlé au kaki me fait sérieusement de l’oeil… Merci de pour ce post ensoleillé!

  5. J’aime bien les silhouettes de la collection P/E 2011. Sauf les escarpins plats et pointus …yerk. Je veux déjà la blouse de la 2ème photo.

  6. @ Carole : Oui, hein ça donne envie de soleil tout ça. Encore un temps pourri aujourd’hui…

    @ Etoile du Soir : On est d’accord pour les escarpins pointus. Ceci dit, je ne dis plus « jamais ô grand jamais », je sais que CDC me réserve souvent des surprises après coup ! J’avais bien noté que tu craquerais pour cette blouse fleurie, je te retrouve bien là 😀

  7. Coucou! ravie d’avoir découvert ton blog !
    j’adore le t-shirt blouse comptoir de cet été avec les motifs d’un peu toutes les couleurs…
    Sinon, j’ai un peu exploré ton blog et je voulais te dire que tu portes bien la marque comptoir…je vois que ton dressing est bien fourni en la matière ^^

Laisser un commentaire

