Conquise tu seras

Du look

Bon là, je crois que vous l’aurez toutes compris, je suis définitivement conquise par cette couleur flamboyante.

Constatez que je reste toujours enveloppée de douceur avec ce pull en cachemire, gilet en laine et bottes au toucher velours. On ne change pas une équipe qui gagne !

Pull (coll. AH 2008) Naf Naf \\ Jupe et collants « Chestnut » Comptoir des Cotonniers \\ Gilet (coll. AH 2008) Sandro \\ Collier Swarovski \\ Bottes (coll. AH 2008) Mellow Yellow


12 réflexions sur “Conquise tu seras

  1. C’est marrant ^^ : à l’heure où je te lis, j’ai mon gilet rouge foncé (car j’ai oublié ma robe de chambre => je suis chez mes parents, à Nantes, pour le pont ^^)

    Bon, faut que je me lave et que je m’habille pour une petite virée champignons dans la forêt sous la pluie 😛

    See ya ^^

    (au fait, pour le 20, c’est bon ! Les anniv’s seront fêtés le 27 :D)

  2. ce gilet est magnifique ! j’adore cette couleur ça change du noir et du gris habituel ! et la jupe sublime aussi, j’ai acheté le foulard 🙂

  3. @ Ira Léa : Toi, tu es une matinale dis-donc ! Toujours la première dans les com’s ! Respect 😀

    @ Camille : Je ne peux qu’aimer ton foulard 😉

    @ Little Style Box : Merci et surtout bienvenue par ici !

    @ Carole : Les sunlights des tropiques, j’en aurais très envie là tout de suite avec ce temps pourri… 🙂

  4. Rooh, mais je me lève tôt en semaine à cause de mon travail, le dimanche à cause du marché.
    (demain, je pense aussi car je vais prendre rendez-vous chez le coiffeur…)

    Là, je pense que je vais un peu plus dooormir 😛 (j’ai le pont ^^)

  5. @ Ira Léa : Mais aujourd’hui, c’était fériééé !! 😀 😀 Allez, profite-bien de ton sommeil !

    @ Bavardises : oui collec’ actuelle et soldée à -40% aux soldes flottantes. Tu trouveras sa jumelle ici

Laisser un commentaire

