La reprise tu joueras

Du look

Comme on dit, on prend les mêmes et on recommence !

Bon là, c’est du sérieux, alors tenue de working girl oblige et de sortie. Heureusement que le papillon floral (oui, savez le test psycho de Rorschach) est là pour égayer tout ce noir ! Vous noterez aussi le retour du panta-carrot, version hiver et en laine. Il en faut bien un pour chaque saison, non ?

A l’arrivée, une tenue sobre et pour laquelle je ne me suis pas trop risquée (adepte du total look de Comptoir, sors de ce corps !). Ben quoi, je vous avais bien dit que je suis du genre à céder à la facilité…

Allez zouh, au boulot !



Sous-pull, Panta-carrot (coll. AH 2009), Top et Veste Comptoir des Cotonniers \\ Escarpins Minelli \\ Collier Présence

PS : en ce moment, pendant les 10 jours Camaieu, le blazer est soldé à -50%. Idem pour la robe marinière. Pas de pousse-au-crime mais à bon entendeur !

7 réflexions sur “La reprise tu joueras

  1. J’aime un peu moins avec le blazer, mais ce t-shirt Rorschach est magnifique ! Et en passant, je suis bien contente que tu postes plus souvent ces temps-ci 🙂

  2. haa j’adore cette tenue!ça te va super bien! Cette coupe de pantalon est vraiment bien, pour ma part je n’arrive pas à l’adopter !

  3. @Carole : Et tu as tout à fait raison !
    @Pinassotte : Oui, journée trèèès pluvieuse surtout !
    @Etoile du Soir : Merci !
    @Agatha : C’est vrai que j’ai dégagé plus de temps à consacrer à mon blog et ça me fait très plaisir que tu me dises ça !
    @Camille : Pas facile à appréhender mais peut-être une barrière psychologique à dépasser ? Perso, j’ai eu beaucoup, beaucoup de mal au début. Même Mimolette me complimente sur cette coupe, c’est dire…

Laisser un commentaire

