Ton craquage tu confesseras

Du look

En fait, c’est même le premier d’une looongue série… Je sais, je sais, je me souviens encore avoir dit si fièrement à qui veut l’entendre que j’avais su résister. Et bien oui… en fait, quelques jours. Souvenez-vous les soldes duraient 7 jours. Je n’ai fini par succomber qu’aux 3 derniers jours. Oui, ce sont généralement les plus fatals : vais-je finalement rater l’affaire du siècle (enfin ici, employons plutôt le pluriel) après tous ces essayages ?

Et bien voilà, vous savez tout, enfin presque, puisque là n’est que le début : comme dit plus haut, j’ai fini par « craquer mon slip » au fur et à mesure que la fin des soldes approchaient. Et finalement, je me dis que bien m’en a pris vu que tout est revenu au tarif plein pot dès le lendemain. Je me souviens encore de la mine dépitée de certaines acheteuses qui tentaient de négocier le sursis du lendemain… Oui, il m’en faut si peu pour me donner bonne conscience. Du coup, j’espère qu’aux soldes officielles, vont pas nous faire du -40% sur les -40% des soldes d’automne…

Notez donc que j’ai dû attendre le mois de novembre pour venir enfin vous l’avouer, et encore ici et pas sur mon forum favori, hum… Alors amies de CD qui passez par ici, soyez indulgentes !

Mais parlons un peu de cette tenue parce que hormis sa provenance quasi entière des soldes, ben je l’aime quand-même hein ! Je sens que les réfractaires au plat me diront sûrement que les talons auraient été de mise mais vous connaissez mon penchant pour le plat et son confort ! Ces bottes trouvent d’ailleurs toute leur originalité avec leur zip à l’extérieur, pas tout à fait dans les habitudes, non ?

Sur ces belles confessions, bonne fin d’après-midi !

Gilet (coll. AH 2009), Sous-pull, Top et Jupe Comptoir des Cotonniers \\ Collants Bleu Forêt \\ Collier Swarovski (coll. AH 2009) \\ Bottes La Redoute

Edit : Sachez que de nouvelles soldes ont démarré aujourd’hui aux corners du Printemps et des Galeries Lafayette (jusqu’au 9 novembre). Voilà tout ce que j’ai pu repéré du Printemps Haussmann et à -40% pour être précise :

Image
Manteau Isami à 204 EUR au lieu de 340 EUR
♥♥♥♥♥♥

Image

Robe sweat Igantua à 57 EUR au lieu de 95 EUR
♥♥♥♥♥♥

Image
Robe en soie Isania à 96 EUR au lieu de 160 EUR
♥♥♥♥♥♥

Image
Le fameux sac cartable Ischool à 144 EUR au lieu de 240 EUR
♥♥♥♥♥♥

Image
Cette blouse en soie Ifeel couleur blanc cassé à 84 EUR au lieu de 140 EUR
♥♥♥♥♥♥

La veste kimono Imono à 96 EUR au lieu de 160 EUR
♥♥♥♥♥♥

Blouson aviateur Imere 96 EUR au lieu de 160 EUR
♥♥♥♥♥♥

Bien évidemment, aucun craquage personnellement, cela va s’en dire… Mais vous, courez-y ! Ça vaut le coup !
PS : j’ai mis les liens de l’e-shop si vous voulez plus de détails.

10 réflexions sur “Ton craquage tu confesseras

  1. Roooh, ce top est vraiment magnifique comme tout !
    J’adore vraiment ! (re-zut, une envie de dessin qui me prend tout d’un coup, bouh : j’en ai déjà une bonne centaine à scanner T3T)

    Pour ma part, envie de craquage sur des t-shirts La Fraise (mais, je me retiens car je ne suis pas sûre de la taille et j’attends ma commande)
    Envie de craquer aussi sur des robes Sweet Lolita :D, mais, ça, ça va me faire dépasser mon budget fringues – chaussures qui est déjà plein pour le mois de novembre *sifflote*

    Défense de rentrer dans un CDC maintenant 😉

  2. Carole : Elle parle bien ta grand-mère, je trouve 😉

    Ira Léa : Tu as raison de garder raison !

    Camille : Et oui, le fameux cartable est bien soldé. J’avoue que ce n’est pas mon préféré de cette saison chez CDC mais pour celles qui le guettent, foncez ! De quelle robe parles-tu, car ce que je portais était le top et la jupe en soie ? 😉

    Etoile du Soir : Mais oui, tu as tout à fait raison, ce sont en effet mes tout premiers achats ! Oh la vache, vous connaissez mieux que moi mon dressing 😀 😀

    Rachel : Cette compréhension me rassure mais en même temps, tu n’as pas vu l’ampleur des dégâts…

Laisser un commentaire

