De la grosse maille tu remettras

Du look

Alors, alors, l’heure de sommeil supplémentaire vous a-t-elle fait du bien ce matin ?

En parlant justement de passage à l’heure d’hiver, je ne sais pas vous mais pour moi, a y est, on y est dans la pleine période du réassort des gilets en tout genre, et surtout, de gros gilets bien chauds.

Cet automne, j’étais à la recherche d’un basique : le gilet blanc cassé à grosse maille. Et encore une fois, remercions mon VPCiste préféré. Avec un bon gros gilet, l’idée d’une petite robe ou jupe n’est jamais bien loin… Solution de facilité certes mais je crois qu’en matière de mode, je n’ai jamais cherché les difficultés d’association, ni à faire ma difficile (surtout lorsqu’il s’agit d’une certaine marque de comptoir…).

Bref tout ça pour vous dire qu’au final : qu’il est bon de se lover dans une bonne grosse maille… Et vous, un gilet fétiche en hiver ?

Sous-pull Petit Bateau \\ Gilet La Redoute \\ Jupe 100% soie Monoprix \\ Collants Bleu Forêt \\ Collier Caroll (collec. AH 2009) \\ Boots Sandro (coll. PE 2010)

Profitez bien de cette journée dominicale à rallonge !

PS : Vous noterez très certainement le nouveau design du blog (ou sinon c’est qu’il y a un problème ?!!). Cela faisait un moment que j’avais envie de changement de look, tout en conservant une certaine simplicité et sobriété. J’espère que le résultat vous plaira autant qu’à moi, et que vous vous y sentirez toujours aussi bien !

11 réflexions sur “De la grosse maille tu remettras

  1. Le design est vraiment très joli 🙂

    Sinon…
    Bah, comme d’hab’, j’aime bien cette tenue ^_^
    Particulirèement le sautoir ! (coeurs à la place des yeux)

    1. Contente que le nouveau look du blog te plaise. Merci d’être une fan de mes sautoirs !

  2. Non seulement j’aime beaucoup le nouveau look de ton joli blog, mais en plus j’adore cette tenue, DE LA TETE AUX PIEDS ! Absolument parfait !

    1. Merci beaucoup Camille ! Et pour les boots, j’avoue que j’ai eu du mal à en trouver des pas trop hautes avec le petit détail des boucles… Alors, je crois que celles-ci, ce sont clairement les bonnes 😉

  3. La grosse maille, je risque d’y succomber bientôt, il ne me reste qu’à trouver mon bonheur (je suis ultra difficile en termes de gilet, va comprendre). Il me semble que tu as en tout cas trouvé ton doudou!
    Joli design, je le trouve très rèussi.

    1. Y a des fois, mieux vaut être difficile dans sa convoitise pour que la pièce reste intemporelle, en tout cas dans son dressing ! Une fois que tu l’auras trouvé, je patienterai jusqu’à ton prochain article qui viendra nous le présenter et ce, toujours d’une excellente manière 😉
      Merci pour le blog !

Laisser un commentaire

