Au code rouge tu adhèreras

Du look

Bon, parait-il que le rouge , avec le camel et le gris, c’est aussi une couleur de cet hiver. Qu’à cela ne tienne, car c’est définitivement une teinte qui vous donne du peps ! Je suis particulièrement fan des rouges qui tirent vers l’orangé ou bien le chocolat. Je ne sais pas, on va dire que ça me va bien au teint, allez…

Je suis allée au plus simple pour associer cette couleur : le short noir et en laine siouplait, faut pas exagérer quand-même avec ces températures ! A l’arrivée, une vraie tenue basique, décontractée et très agréable !

Pull Monoprix \\ Short Gap \\ Collants Dim \\ Bottines La Redoute \\ Sautoir Caroll (coll. AH 2008) \\ Sac « Paul » Aridza Bross

6 réflexions sur “Au code rouge tu adhèreras

  1. Canon ! Ce sont les cachemires Monoprix ? Je l’avais repéré aussi dans cette couleur. C’est de la bonne qualité ?

    1. Ce n’est pas un cachemire, il est en coton et laine. Donc je ne pourrai pas te dire pour la qualité du cachemire chez Monop’. Par contre, celui-ci pour l’instant, il tient bien le coup, pas de bouloche. On verra après les 1ers lavages !

  2. J’adore !!! (je vois en effet que pour les bottines, c’est un euphémisme ;))
    J’aime beaucoup le rouge (surtout le vif ; allons, un peu de peps dans la vie, non mais ! :P), mais hélas peu de vêtements en rouge… Mais, je compte y remédier, surtout que ce n’est pas évident de faire des machines seulement avec du rouge 😦 (je mêle avec du rose :D)

    1. Oui, alors là c’est bon j’arrête avec mes bottines pour les prochains looks 😉
      Pour les machines, perso, je mélange (à mes risques et périls, j’avoue) les couleurs en utilisant les lingettes décolor stop. Pour l’instant, jusqu’ici, ça marche pas trop mal. J’évite quand-même de mélanger blanc et couleurs, hein 🙂

      1. Roooh, mais tu peux continuer à mettre tes bottines, hein 😉

        Pour la machine à laver, ma mère doit me montrer une technique…
        J’attends de voir…

Laisser un commentaire

