Aucun commentaire tu ne feras*

Du look

Blouse liberty Caroll (coll. PE 2010) \\ Gilet grosse maille Kookai (coll. PE 2010) \\ Pantalon cargo Camaieu \\ Bottines La Redoute \\ Collier Un oiseau sur la branche \\ Sac « Paul » Aridza Bross

* Parce qu’il y a des jours où l’on a juste envie de se contenter du silence et des images… Bon week-end à toutes !

12 réflexions sur “Aucun commentaire tu ne feras*

  1. Et commenter, on peut ?
    J’aime vraiment beaucoup. Ces photos respirent la tranquillité et le calme ! (ce doit peut-être être dû aux cygnes ! – j’ai l’impression que c’est à Nantes, mais je me plante sans doute ^^)

    J’aime vraiment cette tenue, as usual !

    (et oui, je fais enfin mon retour sur les commentaires après des mois d’absence…)

    1. Ah ah bien sûr, et comment tu peux commenter ! 😉 Ravie de te revoir par ici ma Clarks-addict 🙂 Les photos n’ont pas été prises à Nantes mais à Lyon, ma ville natale. A plus tard !

      1. Désolée pour la bourde ! C’est juste qu’à Nantes (où mes parents viennent de déménager), y a aussi des cygnes sur le canal ^_^
        Sinon, j’ai posté mes acquisitions « Clarksesques » sur le forum de Caroline Daily. Et le summum, c’est que je suis en train de craquer sur une paire de bottes (Clarks, la seule marque où j’ai trouvé des bottes pour mollets dodus).

    1. Le gilet est en coton mais c’est de la grosse maille, donc effectivement, il tient chaud pour la demi-saison, voire même en hiver avec un pull en laine ou cachemire dessous. ++

Laisser un commentaire

