La note shopping tu réviseras

Des envies et du repérage

Avis aux amatrices et parisiennes (désolée pour mes autres soeurs de shopping !), vu aujourd’hui aux Galeries Lafayette Haussmann :

Blondie’s back bleu et camel (259 EUR) :

Le bleu est aussi disponible sur l’e-shop

Source photo : Punky B

Chez Kesslord :

Sac type bombardier en cuir de mouton moumoute – 215 EUR

Dans le même genre et repéré cette fois sur le site officiel, cet autre modèle à 195 EUR

Sac de la ligne Neo Bobo (vu en vrai en camel tirant un peu vers le citrouille, c’est le cousin du Marcie de Chloé !) – 235 EUR.
La photo de Gsell ne lui rend pas justice mais je vous assure de son inspiration avec le Chloé, si si…

Et enfin, sac cartable en camel (avec petite anse + longue anse ajustable pour le porté épaule), c’est aussi le cousin de l’Alexa de Mulberry mais pas de photo… – 285 EUR de mémoire, plutôt réussi et classe pour celles qui sont à la recherche de ce type de sacs.

Perso, je trouve que le Blondie’s back a effectivement une jolie qualité de cuir mais trop petit pour moi… Quant au Kesslord, y a quand-même des sacs cheap, faut avouer mais ceux que je vous cite relèvent bien le niveau. Les moumoutes me tenteraient bien en soldes tant ça tient chaud. Oui, hum, façon de parler bien sûr puisque je n’ai pas l’intention de m’en servir comme bouillotte !

2 réflexions sur “La note shopping tu réviseras

  1. J’aime beaucoup le dernier sac que tu présentes . Je trouve les Blondies effectivement trop petits et… pas donnés.

    1. Disons que le prix ne m’étonne maintenant pas plus que ça, dans le sens où aujourd’hui on tourne bien autour de 200 EUR pour des sacs de créateurs (je parle des petits créateurs montants). Les Abaco et Aridza Bross bien qu’abordables si l’on compare aux Dreyfuss ou VB ont tous pris un coup de shoot dans leur prix aussi… Mais pour revenir au Blondie’s Back, le cuir me semble de bonne qualité mais le prix pour un sac si mini, ça reste clairement un frein pour moi et mon porte-monnaie ;).

Laisser un commentaire

