Plumée tu seras

Du look

Ah ça, ce sera plutôt après les soldes de cet hiver, vu tous mes repérages de Comptoir qui s’accumulent (billet spécial qui se prépare d’ailleurs). Non, tout ça pour faire connaissance avec ce foulard ethnique bien plumée. Je me rends compte que petit à petit, je suis devenue une inconditionnelle de cet accessoire archi-simple mais qui vous dynamise n’importe quelle tenue basique !

Bon alors comme je vous aurais prévenue, la tenue en elle-même ne change pas trop de la précédente, on reste dans le trio gilet / cargo / bottines, le soleil en plus. Prochain article, allez, on tente un peu de changement. Un peu, hein…

 

Sweat H&M \\ Gilet Monoprix \\ Pantalon cargo Camaieu \\ Foulard Zara \\ Sac « Paul » Aridza Bross \\ Bottines La Redoute \\ Vernis « I’m Suzi and I’m a Chocoholic  » O.P.I

14 réflexions sur “Plumée tu seras

    1. Merci Lady Moriarty (quel joli pseudo d’un groupe que j’apprécie aussi ;)) et bienvenue par ici ! A bientôt !

    1. Bienvenue Alexiane, et très bon séjour au pays des gones ! Rien que de penser aux bouchons, mmmh miam 🙂

    1. Bonne chasse alors ! Je ne l’ai pas revu depuis, il faut certainement appeler avant. Parmi les Zara que je trouve plutôt bien fournis et calmes, il y a celui de la Défense (ccial Quatre Temps) qui se trouve au rez-de-chaussée, en face du Massimo Dutti (pas celui à côté du C&A trop bondé). Bonne chance !

Laisser un commentaire

