La note shopping tu rédigeras

Des envies et du repérage

Et oui, deuxième billet de la journée pour un flash info shopping !

Certaines d’entre vous (en particulier les addicts !) doivent être déjà bien au courant mais demain : promotions d’automne au Comptoir avec pas mal de jolies choses à… -40% !!

 

Mmmhh, le gilet n°12 me fait trop de l’oeil depuis le début de cette collection, j’irai à coup sûr le réessayer. Advienne que pourra !

9 réflexions sur “La note shopping tu rédigeras

    1. Oui, j’ai senti que tu étais bien déterminée dans CD :D.
      Pour ma part malheureusement, après essayage et malgré mon obsession pour lui sur le portant, il ne me va pas du tout 😦 Et je suis surprise, je n’ai pas mis les pieds dans une boutique aujourd’hui !! Je pense d’ailleurs que je ne vais rien prendre pendant ces soldes. Ce n’est que partie remise 😉

  1. On va donc former un club… Le fameux gilet n°12 fait désormais partie de mon dressing depuis une heure (mais en noir). En effet, il est canon !

    1. Félicitations à toi ! Comme je le disais plus haut, le gilet ne sera pas mien ! Je n’arrive pas à me faire aux plis sur les épaules, ça me fait une carrure affreuse ! En tout cas, je conçois bien qu’il est superbe !!

    1. Oh lequel, lequel ? Bon de toute façon, sont tous beaux chez Comptoir alors ce ne sera pas te mentir que de te dire : joli craquage ! 😉

Laisser un commentaire

