Une nouvelle marque tu découvriras

Des envies et du repérage

Au détour d’une virée lyonnaise, j’ai découvert un nouveau faiseur de sacs dans la même veine que les Aridza Bross et Abaco : Kary.

En passant devant la vitrine d’une boutique multi-marques, j’ai repéré un superbe sac en cuir d’agneau bullé. Evidemment, ni une ni deux, je suis allée l’essayer (comprendre : le tâter) et ce n’est qu’une fois sur mon épaule que je découvre ses origines et l’existence de cette marque du sud de la France.

En tout cas, le sac que j’ai eu sous les yeux et dans mes mains avait un cuir au touché vraiment tout doux, dans la lignée de mes habituels favoris donc. D’ailleurs, j’oubliais : j’ai pu trouver une photo – pas très flatteuse, certes – du sac en question.

Kary - Camille AH 2010-2011

Le modèle s’appelle « Camille » et je puis vous dire qu’en noir, il en jette ! Le hic et pas des moindres : le prix !! 395 EUR le sac. Mazette, mais ça vaut presque un Billy Dreyfuss ça ? Hum, je me dis quand-même que les prix doivent sûrement bien varier d’une boutique à une autre (c’est l’expérience Aridza Bross qui parle). Ça mériterait donc comparaison avant de statuer sur le coût pour acquérir un sac de cette marque inconnue du grand public, avouons-le.

Je me suis donc empressée d’aller voir si un site officiel existait. Toute la collection ne me plait pas forcément mais quelques modèles m’ont quand-même bien tapé dans l’oeil :

Kary Amélie - AH 2010 2011

Sac banane « Amélie »
♥♥♥♥♥

Kary - Pauline - AH 2010 2011

Sac à rabat « Pauline »
(visez la pose avec la statue soit-dit-en passant !)
♥♥♥♥♥

Kary - Lucie - AH 2010 2011

Sac cartable « Lucie »
♥♥♥♥♥

Les couleurs ne manquent pas, mais à mon avis, il est difficile de toutes les trouver en boutique tant la liste des revendeurs n’est pas longue. A priori, la marque a un stand aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris.

Je vous parie que j’irai sûrement faire un tour un de ces quatre pour voir de plus près cette petite marque qui pourrait bien bien monter un jour !

PS : ah oui, je ne vous avais pas dit que je suis allée faire un tour dans ma région natale la semaine dernière, d’où d’ailleurs un certain décalage dans mes billets cette semaine et ceux à venir…

Laisser un commentaire

