Malade tu as été

Du look

Ce n’est pas que j’ai l’habitude de raconter ma vie sur ce blog mais j’ai trouvé que ce titre était un lien logique pour vous introduire cette tenue.

Quand vous avez une bonne angine, mode ou pas mode, il faut avouer qu’une cape trouve toute son utilité dans ces moments-là : pratique pour avoir les mains libres (pour chauffer son grog ou sa tisane) tout en étant chaudement couverte. J’aime beaucoup cette sensation de se sentir lovée dans un gros tissu bien chaud, pas vous ?

En tout cas, tout ça tombait bien (ou plutôt faisait la bonne excuse) pour vous présenter ces quelques clichés. Et oui, je ne perds pas le nord « modesque » même quand je ne peux plus parler…

PS : Je me suis bien remise depuis, puisque madame l’angine s’est manifestée le week-end dernier.

PS2 : Vous noterez que je vous ai aussi épargné les jeux de mots autour de la cape (bon allez, ce sera pour une autre fois !)

Pull Kookai (coll. PE 2010) \\ Panta-carrot Comptoir des Cotonniers (coll. PE 2009) \\ Cape H&M (coll. actuelle) en acrylique mais tient chaud quand-même \\ Bottines La Redoute \\ Collier Printemps (coll. actuelle) \\ Vernis « Lady in black » O.P.I

2 réflexions sur “Malade tu as été

  1. Merci ! En tout cas, je peux te dire que la cape a été rangée depuis une bonne semaine vu les températures actuelles !

Laisser un commentaire

