Le mélange des genres tu oseras

Du look

J’entends déjà les voix de désapprobation se lever à la vue de cette tenue (tiens, d’ailleurs, je m’étonne que Mimolette n’ait pas fait les yeux ronds plus que ça en me voyant…). Mais cela faisait un petit moment que j’avais envie de me lancer dans le pantalon de jogging depuis ses quelques looks. Faute d’audace et surtout de budget Isabel Marant / Sandro, il n’en a été rien depuis 1 an (oui ok, un fut’ comme ça, ça se trouve dans tous les Décathlon ou Go sport..). Mais bon là, à moins de 15 EUR chez le suédois, ça valait le coup de tenter !

Et voilà donc pour ce premier essai : un mix chemise et baskets des plus décontractés (trop me diront certaines) mais très cool pour trainer dans les magasins ! Et me suis aussi risquée à tenter la petite veste pour sortir.

Alors réussi ou pas, j’aurai au moins fait l’essai (« Ose, ose » comme chanterait Noah…). Et surtout, je suis toujours à l’aise (heureusement pour ce genre de coupe !). En tout cas, ça fera toujours une bonne vieille tenue du dimanche sinon. Comment ça, vous avez l’impression que je laisse tomber l’affaire ?

Et bien non, puisque prochaine association prévue : boots à talons qui rendent plutôt pas mal, ma foi…

Bon dimanche !

Chemise et pantalon jogging H&M (coll. actuelle) \\ Collier Caroll (coll. AH 2009) \\ Blazer Zara (coll. PE 2009) \\ Baskets Reebok \\ Vernis « Lady in black » O.P.I

13 réflexions sur “Le mélange des genres tu oseras

  1. Effectivement, on n’ pas trop l’habitude de te voir porter ce genre de look, mais si le confort est là…pourquoi pas? 😉

    1. Oh, ça sent qu’on n’est pas convaincu par tout ça 😉
      Blague à part, c’est vrai que ce n’est clairement pas une tenue que je porterai tous les jours (surtout s’il s’agit d’aller bosser avec) et ça change effectivement des looks habituels. Et pour ça, je dois dire que ça fait du bien de faire des essais ! Bonne fin de dimanche.

  2. les baskets IM sont immondes et atrocement chères, parfaites pour piéger les hits blogueuses 😉

    les tiennes sont intemporelles et plus élégantes.

    bon dimanche

    1. Alors pour la cherté du truc, y a pas ! Par contre, je me dis quand-même que ces baskets IM ne sont pas photogéniques. Quand tu les vois dans Elle ou Grazia, je partage ton avis : immondes. Mais je les ai vues en chair (cher ?) et en os et elles sont quand-même rudement mignonnes en réalité. Mais bon euh près de 400 EUR, je préfère en effet les miennes (qui pour le coup peuvent traîner et se salir sur du tout terrain sans avoir mal au portefeuille ;))

  3. Très jolie tenue… mais à porter avec des ballerines ou des escarpins, là je n’adhère pas du tout : on dirait que tu vas à la gym !

    1. Alors ballerines, je dis ouiiii mais les escarpins, je crois que je fais un sérieux blocage avec ce genre de pantalon… J’ose mais là je vais atteindre mes limites, je crois 😀

  4. J’aime vraiment beaucoup ! Un mélange des genres que je me vois bien porter. Dire que je suis passée à côté de ce bas chez les Suédois pas plus tard que samedi et que la queue en cabines m’a dissuadée d’aller l’essayer… je fulminerais presque !!! lol

  5. Il n’est pas trop tard car j’ai vu qu’il y avait du réassort dans tous les H&M. J’en ai même vu ce jour en province, c’est dire ! Alors tout espoir n’est peut-être pas perdu 😉

Laisser un commentaire

