Envie de maille jacquard tu auras

Des envies et du repérage

Mais pourquoi Zara est-il si cher ? Parce que bon, une jupe à 40 EUR en moyenne pour un peu de laine et surtout beaucoup d’acrylique, c’est trop pour moi ! N’en parlons pas des gilets à 70 EUR, là pour le coup, y a rien de doudou à ce prix.  Tain, vu ma sélection, je vous aurais fait de ces razzias moi…

♥♥♥♥♥

♥♥♥♥♥

Bon, ben y a plus qu’à patienter qu’une quelconque réduc’ veuille bien venir… (Déjà regardé chez mon ami le VPC mais rien d’intéressant, bouh !)

Alternative chez Promod avec des prix plus abordables, mimi mais bon j’accroche moins…

Quoique la jupe là, pour l’avoir vue en boutique (photo du site toute nulle bien sûr), je me tâte car pas mal quand-même… Craquera, craquera pas ?

En attendant, très très bon week-end !

6 réflexions sur “Envie de maille jacquard tu auras

    1. Ouiiii ! Merci du tuyau, ces temps-ci pas de bol, tous mes Etam habituels sont en travaux…

  1. Zara est bien trop cher pour ce que c’est, c’est clair! Je pense qu’on va en trouver de plus en plus un peu partout, patience!

Laisser un commentaire

