Galloise tu seras

Du look

En fait, un petit clin d’oeil à cette veste à imprimés carreaux Prince-de-Galles, très « en route pour une partie de chasse » ! Surtout qu’avec ses renforts aux coudes, on n’est vraiment reparti sur la tendance « promenons-nous dans les bois ». D’ailleurs, entre les mocassins, le pantalon velours, la cape que l’on nous propose partout dans les revues, la parfaite panoplie du chasseur est vraiment de retour. Bon vous l’aurez compris, total look à proscrire (bien que prise une à une, j’adore ces pièces).

Si l’on revient à l’histoire de cette petite veste, sa soeur espagnole m’avait bien fait de l’oeil il y a 2-3 semaines mais comment dire… son étiquette m’a de suite fait préférer sa jumelle suédoise. Alors la voilà de sortie en ce parfait temps d’automne (ok, ce jour-là, on était plus proche de l’été indien d’accord). Et, et, et assortie de mes baskets montantes Reebok supa cool… Bah quoi, à défaut de baskets compensées à 395 EUR (vu en vrai et pas si immondes que ça en fait !), moi aussi j’ai droit à mes chaussures de coolitude absolue !

Et pour finir sur ma touche accessoires préférée : le sac, qui est dans la lignée toute logique de mon billet précédent. D’ailleurs, vous ne trouvez pas qu’il a un petit air de ressemblance au Bayswater de Mulberry ? Je l’ai déniché en boutique dans le mini rayon des dernières bonnes affaires de feu l’été. J’ai craqué pour son rouge bordeaux chatoyant, parait qu’en plus c’est une des couleurs phare de cet hiver ! Alors moi je dis « banco » (ouais, cas de le dire, ahem)

Tee-shirt Comptoir des Cotonniers (coll. AH 2009) \\ Blazer imprimés carreaux H&M (collection actuelle) \\ Slim Naf Naf (coll. PE 2009) \\ Foulard liberty Massimo Dutti (collection actuelle) \\ Sautoir Donuts Printemps (collection actuelle) \\ Baskets Reebok \\ Sac Aridza Bross (coll. PE 2010) \\ Vernis « Paradoxal » Chanel

PS : Demain, n’oubliez pas le plus grand défilé du monde à partir de 18h. Je n’y serai pas, alors je compte sur vous pour le débriefing pour les chanceuses qui seront sur place !

6 réflexions sur “Galloise tu seras

  1. j’aime beaucoup l’esprit de la veste.
    Les tshirts CdesC, je ne les achète jamais car j’ai l’impression qu’ils ne rendront pas bien mais quand je les voie sur toi, je regrette…

    1. En fait, je me dis toujours que je peux trouver les mêmes tee-shirts ailleurs et surtout moins chers. Sauf que chez CDC, ils ont toujours un petit détail qu’on ne retrouve pas ailleurs, même pour des basiques… Moralité, je retourne les acheter en soldes, pfff 🙂

Laisser un commentaire

