Une marque pour laquelle tu ne te brosseras pas

Des envies et du repérage

Quel jeu de mots élégant n’est-il pas, pour vous parler d’une de mes marques chouchou du moment : Aridza Bross. Forcément, ça va donc causer sacs à mains, quelle surprise venant de ma part !

En plus des Longchamp, Darel et Abaco que j’affectionne, j’ai découvert, comme vous le savez, cette marque récemment. La collection printemps-été m’avait bien plu, le cuir étant bien travaillé et le style, il faut l’avouer, très calqué sur les Jérôme Dreyfuss. Comme il me semble l’avoir déjà évoqué, cette marque (sans oublier Abaco) est une très jolie alternative des sacs de Dreyfuss.

D’ailleurs, le succès d’Aridza Bross commence à se confirmer : je me souviens il y a encore un an et demi, ne trouver ces sacs qu’à la boutique de Saint Germain des Prés. Puis un mini-stand au Printemps d’Italie 2 a pointé le bout de son nez. Maintenant, on retrouve cette marque au Printemps et aux Galeries Lafayette Haussmann. Bien évidemment, les e-shops revendeurs ne sont pas non plus en reste. Du coup, je trouve aussi que les prix ont pris un bon coup de shoot depuis (haha deux jeux de mots vaseux en une seule phrase…).

Ceci étant, cela n’empêche pas les coups de coeur (et craquages si grosses affinités qui sait !) dans cette nouvelle collection très réussie :

Besace – 300 EUR.
Disponible aussi ici et existe en couleur camel « tan ».

♥♥♥♥♥

Sac « Paul » style cartable (j’adore la couleur !) – 350 EUR. Disponible aussi ici.

♥♥♥♥♥

Sac « Chris » à anse chaînée – 300 EUR. Disponible aussi ici ou .

♥♥♥♥♥

Sac « Erica » à rabats – 275 EUR. Disponible aussi en noir ici.

♥♥♥♥♥

Note : les prix sont donnés à titre indicatif car ils varient (et même bien !) selon l’e-shop ou revendeur. D’ailleurs voilà le récap’ :

Boutiques à Paris

Saint Germain des Prés : 5 rue des canettes – 75006 Paris (à noter que les prix pratiqués sont moins chers qu’en grands magasins ou e-shop !)

Marais : 7 rue des francs bourgeois – 75004 Paris (adresse trouvée sur le site officiel, je n’y suis jamais allée, tiens !)

Revendeurs à Paris

Printemps Italie 2 : Centre Commercial – 30, avenue d’Italie 75013 Paris

Printemps Haussmann : stand au sous-sol

Galeries Lafayette Haussmann : stand au rez de chaussée

E-shops :

Sarenza Luxe

Sac By

Place des tendances

Brandalley

Espace des créateurs

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Et bonne semaine !!

10 réflexions sur “Une marque pour laquelle tu ne te brosseras pas

  1. Hello,
    Suis allée ce we à l’adresse du Marais. Le magasin est vraiment super! Ils vendent également du Gat Rimon.
    Bonne semaine.

    1. Bienvenue Caro ! Bon, c’est bon, tu m’as convaincue d’aller y faire un tour ce WE 😉 Merci de la confirmation car je me demandais si l’adresse existait toujours. A très bientôt par ici.

    1. Ah ah ah, mais c’est tout une garde-robe qu’il faut repenser! Quelle belle raison, je fais pareil chez moi ! 😀

    1. Merci ! Là, y a pas photo, entre ces 2 marques, mon coeur balance ! Quoique la collection actuelle d’Abaco ne me fait pas trop vibrer. Impression de déjà-vu par rapport à cet été, les couleurs hivernales en plus…

  2. Gros coup de coeur pour Paul et son magnifque bleu !!
    Il ressemble à s’y méprendre à mon Charles de JD. Ah la la, cette manie qu’ont les marques de donner des prénoms masculins à leurs sacs ! mdr
    Je suis fan de cette marque depuis quatre ou cinq ans : le cuir est solide, agréable à toucher et les coloris toujours très jolis.

    1. Ah oui, maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’il y a un gros air de famille avec Charles (bon on doit nous prendre pour des folles quand on nomme comme ça des prénoms à tout va pour parler de sacs :)). En tout cas, tu connais Aridza Bross depuis un moment ! Petite joueuse, je suis 😉

Laisser un commentaire

