La touche féline tu adopteras encore

Du look

Bon allez, pour terminer la semaine, une tenue qui mixe mes deux tendances fétiches du moment que vous connaissez bien maintenant : le carrot et le léopard. Promis, après c’est fini (enfin, pour le moment !). En tout cas, même si l’on frôle limite l’overdose, ce ne sont pas les pièces qui manquent tellement toutes les enseignes s’y sont mises : Zara, H&M, Etam, Promod, …

Ici, je vous propose la version carrot d’Etam, très réussie car elle allie aussi la tendance du camel pour laquelle j’adhère et j’adore : le camel est typiquement une couleur que j’affectionne. Ça tombe bien, y en aura à foison cette saison ! Quant au gilet, les motifs sont pile discrets comme je les aime (il n’y a rien de pire pour moi que d’avoir l’impression de se promener avec un animal mort sur son dos…). Sur ce, très très bon week-end !

Débardeur Comptoir des Cotonniers (ancienne collection) \\ Gilet Zara (collection actuelle) \\ Panta carrot Etam (collection actuelle) \\ Sandales compensées Jonak (collection PE 2010) \\ Sac « LM » Longchamp (collection AH 2009)

2 réflexions sur “La touche féline tu adopteras encore

    1. Oui, je l’avais essayé celui de Zara (ainsi que les modèles en bleu marine, kaki et beige :D) mais ils étaient vraiment pas coupés pour moi 😦

Laisser un commentaire

