La rentrée tu fêteras

Autres réjouissances et joyeusetés (le fourre-tout quoi !)

Avec ce titre digne d’un catalogue de pub Carrefour, l’occasion était toute trouvée pour vous présenter une de mes autres (nombreuses) addictions : ma Hello Kitty mania. C’est la rentrée alors moi aussi, j’ai eu mon moment de shopping de pseudo écolière même si j’ai largement passé l’âge de la traditionnelle liste des fournitures scolaires. Une pensée pour les mamans qui doivent bien savoir ce que c’est !

En tout cas, c’était bien le moment de faire une razzia de ce personnage de Sanrio toute mimi. Bon ok, je devrais aussi avoir passé l’âge de ces enfantillages mais c’est mon côté girly attardée qui ressort à l’approche de la trentaine (tic toc, tic toc). Alors ça se passe de commentaires… (mais heureusement, je me rends compte que je ne suis pas la seule, ouf !)

Agenda trouvé chez Virgin \\ Coque Ipod Touch / Iphone trouvé dans un petit stand au Centre Commercial Les Quatre Temps \\ Housse de portable trouvée au rayon jouets Galeries Lafayette Haussman

Besace cartable en denim Gap

Trousse et mini trousse trouvées chez H&M

Et pour terminer, très très bonne rentrée à vos ptits loups !!

2 réflexions sur “La rentrée tu fêteras

  1. Coucou,
    Bon bin il faut que tu nous montre le portable qui vas dans la housse 😀
    Sinon ton téléphone portable il n’a pas une ptite housse Kitty?

    1. Hello Fifi, le portable il est visible ici (rien de hello kitty-esque dedans du coup ! ;)) Et non pour le téléphone mobile, je n’ai toujours pas réussi à mettre la main dessus (enfin surtout y en a pas pour mon modèle…) A bientôt !

Laisser un commentaire

