L’ersatz tu trouveras

Du look

Allez hop, on revient à l’été le temps d’un week-end ! Et quel plaisir de pouvoir enfin mettre cette maxi-jupe trouvée en tout début de nouvelle collection !

Je ne sais pas vous, mais dès que je l’ai vue, elle m’a tout de suite rappelé la jupe « Basho » de Comptoir. Les teintes ne sont certes pas les mêmes mais l’esprit y est. Alors vu que ça fait bien 3 saisons que je la loupe dans les VP ou Ebay, je peux vous dire que je n’ai pas hésité quand j’ai vu celle-ci dans les rayons ! Finalement, elle n’a rien à envier à l’original, très belle matière en coton avec une petite doublure pour cacher les transparences.

Vous remarquerez aussi que j’ai dérogé à la sacro-sainte règle du plat avec une maxi-jupe. Et ouais, j’ai « osé » les petits talons avec ! J’avoue que je ne suis pas une référence en matière de « Do » et « Don’t » des magazines mode, j’y vais surtout au feeling : et là, point d’envie de plat ce jour-là ! Après on aime ou on n’aime pas, tant pis !

Pour finir, vous reconnaitrez aussi sûrement l’endroit où ont été prises ces photos : la mythique place Vendôme ! Mais chut, vous saurez tout d’ici quelques mois. Et oui, tout vient à point à qui sait attendre héhé (et je parle pour moi-même en premier lieu !).

Très bonne reprise pour celles qui sont de retour !! Pfiou, je sens déjà le bazar dans les transports…

PS : la photo de famille des bags, vivi, ça vient ! Là aussi, patience ^^ !

Tenue du 21/8/2010 :
Top Comptoir des Cotonniers (coll. 2008) \\ Jupe Promod (coll. actuelle) \\ Sandales André (coll. PE 2009) \\ Bracelets H&M (coll. actuelle) \\ Sac « Gatsby » Longchamp (coll. AH 2009)

8 réflexions sur “L’ersatz tu trouveras

  1. Jolie jupe! En ce qui concerne celle de chez comptoir, je la vois encore très souvent passer sur ebay. Là y’en a en ce moment en 36, je pense que ça t’irait. Elles ne partent pas très cher.
    Bonne semaine!

    1. Vilaine tentatrice et merci en même temps 🙂 Bon alors, c’est très flatteur mais sûr que je ne rentre pas dans le 36 ! En général 38, voire 40 quelquefois pour moi 😉

  2. effectivement, c’est une bien jolie jupe ; elle partage en outre un air de famille avec celle du CDC, c’est évident!
    P.S. : encore un beau sac, veinarde…

    1. Merci miss !! Mais là faut que je me calme et redevenir raisonnable ! Bonne soirée !

Laisser un commentaire

