Au travers d’un tu marcheras

Du look

On ne sait plus trop à quel temps se vouer ces derniers jours. Autant là, au moment où je vous écris, les 30 degrés sont largement dépassés, autant la tenue de ce billet évoque le parfait début d’automne pluvieux !

M’enfin, ça ne m’empêchera pas de vous présenter cette paire de bottes au bout mouillé certes et d’une marque que je viens tout juste de découvrir : Via Uno (« bouhhh qu’est-ce qu’elle est à la traine », je sais, merci !). Vous reconnaitrez donc mon fabuleux jeu de mots dans le titre de ce billet, hum !

J’apprends donc que Via Uno est une marque brésilienne et sa boutique à Paris, rue de Rennes, existe depuis fin d’année dernière. En tout cas, j’ai surtout appris que cette marque ne se moque pas de vous en fin de soldes : toute la boutique étant à -50% jusqu’à -70%. Cherchant une paire de bottes « cognac » pour cet hiver, vous comprendrez ma non-hésitation quand j’ai vu celles-ci à 40% de son prix d’origine ! Et surtout, j’ai été agréablement surprise par le confort de leurs chaussures. Une bonne adresse donc rajoutée dans mon carnet de shopping !

Tenue du 15/8/2010 :
Tee-shirt Comptoir des Cotonniers (coll. 2008) \\ Gilet et bracelet Kookai (coll. PE 2010) \\ Slim Zara (coll. actuelle) \\ Bottes Via Uno (coll. PE 2010)

11 réflexions sur “Au travers d’un tu marcheras

    1. J’ai eu aussi le coup de coeur en le voyant en vrai car sur le site, il ne payait vraiment pas de mine ! Sinon, tu peux éventuellement voir dans la boutique de rue de Rennes s’il y est encore (enfin, si tu es encore à Paris !)

  1. Tes bottes sont magnifiques, et je ne peux qu’aimer ton gilet puisque j’ai le même en écru (par contre, qu’est-ce qu’il taille grand !)
    En tous cas, belle tenue pour affronter la pluie.

    1. Coupine de gilet ! Tu vas rire mais moi je l’ai pris 2 tailles au-dessus 🙂 En fait, je le voulais « loose » pour être bien à l’aise dedans !

    1. A quand une boutique en ligne Via Uno !!?? Sinon, tu peux viser André, me semble-t-il en avoir vu…

    1. Merci !! Comme dit plus haut, tu peux tenter le Kookai de la rue de Rennes, il est à un prix modique !

    1. Bienvenue Cécile ! Parait-il que c’est connu Via Uno, bon hein c’est pas grave si on atterrit 🙂 🙂 A bientôt !

Laisser un commentaire

