Petit matelot tu seras

Du look

Ouais m’enfin n’exagérons rien, je ne suis pas apprêtée pour être au fond de la cale avec cette tenue non plus ! Tenue d’ailleurs qui ne devrait pas faire l’unanimité à mon avis : pas assez de hauteur, pas assez féminine, pas assez second degré, … Oui, je sais, j’aime bien m’autoflageller, haha !

En même temps, faut bien assumer ses choix ! Là est le principe d’échanges sur le blog. Alors échangeons donc !

Mais avant, quelques explications de texte tout de même : d’abord la veste, the blazer au masculin par excellence ! Chippée (non, comprendre quand-même « shoppée », suis pas une voleuse !) 3 tailles au-dessus (si, si, et z’allez sûrement me dire que ça se voit ! \\ autoflagellation doublée) dans les derniers prix chez Gap. L’essayer, c’était l’adopter sans hésiter ! Faudrait que je tente l’association ceinturée prochainement d’ailleurs… Quant au boyfriend, vous le connaissez, alors on passe ! Et on passe aux mocassins bateaux comme je les aime pour leur confort et leur couleur estivale. Sans oublier la classique marinière et… et… le Pom’ bag trouvé à moitié prix en boutique ! Si ça vaut pas un … YEEAAHHH ça ! Bon même si le portemonnaie a plutôt fait « OUCH » derrière… Mais les petits clous le valaient bien !

Marinière Caroll (coll. PE 2009) \\ Boyfriend La Redoute (coll. PE 2010) \\ Blazer Gap (coll. PE 2010) \\ Bateaux Timberland (coll. PE 2010) \\ Pom’ Bag Gérard Darel (coll. PE 2010) \\ Guest star : Vernis Orange Fizz Chanel

8 réflexions sur “Petit matelot tu seras

  1. Très joli sac, comme d’hab’ et surtout très en accord avec le reste de la tenue. Quant à la taille de la veste, honnêtement, faut le savoir!

      1. Arf les filles, j’y pense, j’y pense ! Le problème est surtout de trouver un joli « cadre » si je puis dire dans la maison, histoire de leur rendre honneur 😀

Laisser un commentaire

