Hasbeen(s) tu seras

Du look

 

S’il y a bien une marque avec laquelle j’étais tentée de faire connaissance, c’était bien celle-là ! La mode est aux sabots, certes et ceux-là ne passeront d’ailleurs pas par chez moi tant il est difficile de les associer sans faire « Cathy la petite fermière » (petite pensée pour feu-La Cinq, snif, snif !). Mais cette marque avait la semelle en bois authentique qui m’attirait. Après une grosse déception niveau confort d’une ancienne paire de Minelli, j’étais prête à retenter le coup. Seul le prix restait un frein et pas des moindres comme frein donc ! L’appel des soldes et ses -50%ont alors achevé de me convaincre. Et nous y voilà avec !

Note : je n’irai pas crapahuter dans les montagnes ou dans les fermes avec, mais elles tiennent le coup (enfin plutôt mes pieds !) pour une bonne virée de shopping effréné de quelques heures !

Chemise liberty (l’ai enfin trouvée !!) Promod (coll. AH 2010) \\ Jean boyfit Gap \\ Sandales « Braided Sky High » Swedish Hasbeens (trouvé en soldes chez Bel Air) \\ Sac « Milan » Bel Air (coll. PE 2010 soldé -50%)

8 réflexions sur “Hasbeen(s) tu seras

  1. Ces chaussures sont canons ! Personnellement, je ne les aurais peut-être pas associées avec une tunique à fleurs, je trouve que ça fait très premier degré (petite maison dans la prairie). Mais je dois reconnaître que ça te va très bien. Bonne continuation sur ton blog !

    1. Bienvenue Agatha ! Argh, moi qui voulais éviter l’effet « on va voir/traire les vaches ?! », c’est râpé… Bon hein, on fera mieux la prochaine fois 😉 A bientôt par ici !

  2. Pour tout te dire, j’ai eu peur en voyant la première photo et je me suis dit: « Non, c’est pas possible, elle n’a pas acheté des sabots! » Puis en voyant les photos suivantes j’ai été agréablement surprise car je les trouve jolies ces chaussures et j’aime bcp le look que tu proposes. La tunique à fleurs va justement très bien avec le style de ces chaussures, c’est à dire champêtre (c’est pas péjoratif quand je dis ce mot) . Donc pour moi c’est réussi. 🙂

    1. Hahaha, j’aime bien vous faire des grosses frayeurs ! Je les trouvais très mimi en vitrine mais jamais je ne les aurai prises plein pot. Les soldes offrent souvent de bonnes opportunités ;). Contente que l’ensemble te plaise ! Bon week-end miss !

  3. moi je viens de m’en acheter une paire chocolat-bordeaux, en forme sabots « high », sur Sarenza, et j’en suis enchantée: à porter été comme hiver! et comme je suis Miss Sabots..;

    1. Bienvenue Jicky ! Et contente de te croiser aussi ici 🙂 Je comprends que tu aies craqué Miss Sabots 😉 Et je suis agréablement surprise par leur confort étant donné leur hauteur et la semelle en bois. Bref, une jolie découverte de cette marque que je re-porterai bien volontiers cet été ! 🙂

Laisser un commentaire

