En retard tu seras

Du look

Et même très très en retard !! Pas d’explication si ce n’est boulot, boulot, boulot et aussi plein de projets personnels dans la tête en ce moment, alors point d’excuse mais au moins quelques éléments de ma désertion !

Revenons alors à un peu de looks, sans prétention pour celui-ci : temps plutôt frais lorsque ces photos ont été prises, mais qui a eu le mérite de pouvoir sortir un peu de pantalon cool, confort et … un poil carotte ! Vous noterez donc que ô sacrilège, je l’ai associé avec du plat (raplapla !), qui a le mérite de souligner le côté généreux du pantalon… Là aussi, point d’excuse, c’était comme ça, un point c’est tout. Alors, allez-y, je suis prête pour les « bouuuhhh !! ». Tain, j’ai même l’impression d’avoir été en pyj’ ce jour-là… Aahhaha

Sur ce, un très bon week-end !!

Tee-shit Gap \\ Pantalon La Redoute \\ Veste jean Promod \\ Nu-pieds Clarks \\ Collier plumes H&M \\ Bracelets Thomas Sabo & Charms Pilgrim \\ Montre GC \\ Sac Abaco

8 réflexions sur “En retard tu seras

  1. Ça fait plaisir de relire un article. Tu fais quoi comme travail? (T’es pas obligée de répondre 😉
    J’aime beaucoup ta tenue. Les sandales plates, ça ne me choque pas mais j’aurais choisi un autre modèle, tout simplement;) Le sac est très beau en tout cas.
    Je te souhaite un bon we!

    1. Hello, et bien sans rentrer dans les détails, je travaille dans les réseaux télécoms. Bonne fin de we, miss !

    1. Argh, ne me culpabilise pas ! J’ai eu à peine le temps de répondre aux com’s et ça fait 1 semaine que je suis en sevrage de blogs !!! Biz & à plouch’ 😉 !

  2. le pantalon est juste parfait… (j’espère qu’il est toujours en vente sur la Redoute!!!) et les sandales portées avec ne me choquent pas du tout, au contraire..

    j’ai le même tee shirt que toi.. coupine de tee shirt..!!

    1. Oui, il est toujours dispo, j’ai mis le lien La Redoute sous la dernière photo 😉 Coupine de tee !

  3. J’aime beaucoup ce petit pantalon ! mon copain travaille dans le même domaine que toi mais lui n’aime pas la mode ^^^

    1. Ah oui, je ne peux que confirmer ! Je passe pour la fashion-victime entre mes sacs, shoes et consorts dans l’openspace 😉

Laisser un commentaire

